Un adorable chien veut devenir ami avec un mannequin en plastique en lui tendant la laisse pour qu’il le promène

Sporty est un adorable golden retriever, docile, amusant et qui amène de la joie partout où il passe. C’est comme ça qu’il est décrit dans sa présentation sur Instagram. Car Sporty est un chien star. Il a son propre compte Instagram, suivi par plus de 48 000 abonnés. L’une de ses dernières vidéos a beaucoup amusé ses fans. Filmé dans un magasin de vêtements sportifs, le chien qui a l’habitude de se balader avec sa laisse dans la gueule, a voulu se faire un nouvel ami. Il a repéré un gentil monsieur en plastique, qui était en réalité un mannequin de présentation, et il lui tend sa laisse comme s’il voulait que le mannequin le promène. Regardez la vidéo du chien un peu confus qui ne insiste pour que son ami en plastique attrape la laisse.

 

Sporty le chien très amical amuse ses abonnés sur Instagram

David Duncan poste régulièrement des photos et des vidéos de son chien, Sporty. Sporty est devenu célèbre depuis que les internautes l’ont vu dans une vidéo visionnée plus de 10 millions de fois, dans laquelle il montrait sa technique pour se promener en laisse lui-même. Le chien adore faire des balades en laisse. D’ailleurs sur son compte Instagram, il est souvent photographié avec la laisse en bouche. Il emporte lui-même la laisse puis essaie de trouver des inconnus qui seraient prêts à le tenir. Cette étrange habitude fait fondre le cœur des internautes qui adorent regarder chacune de ses vidéos.

 

Il pense pouvoir devenir ami avec un mannequin en plastique

La dernière en date est encore plus drôle. Alors que Sporty et David faisaient des courses dans un magasin de sport à Chicago, le chien a eu l’envie de se faire promener et a pris sa laisse dans sa gueule, comme il a l’habitude de le faire. Il est allé à la recherche d’un inconnu et a trouvé un homme très calme, assis sur une caisse. Comme l’homme était seul, il s’est dit qu’il ferait de lui un parfait compagnon. Mais l’homme n’est pas réceptif du tout, puisqu’il s’agit d’un mannequin en plastique. Sporty insiste encore et encore et ne comprend pas pourquoi le mannequin ne lui prête pas d’attention. Finalement, il va abandonner et retourner près de son maitre qui a pris soin de filmer ce petit moment et de le partager pour alimenter son compte Instagram.

chien laisse sporty mannequin en plastique

 

Et si vous voulez faire plaisir à votre toutou, voici quelques objets pour le balader en toute sécurité : 

 

Crédits : Instagram/sporty_thedog

Publié par Nicolas F le 09 Sep 2018
0