Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Il laisse un mot à son voisin pour lui dire que son chien est amoureux de son chat, hilarant !

Publié par Charlene le 09 Oct 2016 à 9:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand l’amour nous tombe dessus, il n’y a rien qu’on puisse faire pour résister. Et c’est ce qui est arrivé à un chien, qui a eu un coup de foudre pour le chat du voisin. En effet, celui-ci avait pour habitude de s’installer sur le bord de fenêtre (intérieur) de la maison pour roupiller. Ainsi, le chien avait tout le loisir de l’observer depuis sa propre fenêtre. Ce chien amoureux passait le plus clair de ses journées à observer le chat du voisin par la fenêtre. Puis un jour, le drame. Le maître du chat a posé plusieurs plantes en pots sur son bord de fenêtre. Le chien avait le cœur brisé et n’arrivait plus à voir le petit félin.

unedogPixabay
2Catster
3Lai-Chung Poon Gardens

Le maître du chien a donc entrepris de rédiger une petite note rigolote destinée au propriétaire du chat. Voici ce qu’il lui a écrit :

4Reddit

« Cher voisin,

Voilà qui va peut-être vous sembler ridicule. Mais j’ai cru bon de vous dire que mon chien (qui vit avec moi juste à côté) est complètement fou de votre chat… et ça dure depuis environ 6 mois !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Trois fois par jour, il pose ses pattes sur notre rebord pour le regarder par votre fenêtre. Mais depuis que vous avez posé des plantes en pot sur votre bord de fenêtre, il a le cœur brisé… mais continue de chercher votre chat du regard constamment. Peut-être vos plantes pourraient-elles être déplacées sur un autre bord de fenêtre ?

De la part de votre voisin et de son chien amoureux.« 

5Reddit

La réponse ne s’est pas faite attendre très longtemps. Le voisin a retiré ses plantes, laissant libre-vue au chien. Il a même placardé une petite note sur sa fenêtre qui disait « For true love« . Comprenez Pour le grand Amour [entre ces deux-là]. C’est rassurant d’avoir des gentils voisins comme ça 🙂

Crédit à la une : Pixabay

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.