Vous ne pouvez pas imaginer ce que ce chien aveugle et sourd de 17 ans a fait à cette petite fille de 3 ans…

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Max le chien, ce héros aveugle et sourd.

 

Il y a quelques jours, en Australie, Aurora, une fillette de trois ans, a disparu. Toute la région était mobilisée pour retrouver la fillette : policiers, volontaires, famille… mais malgré les efforts de chacun, Aurora reste introuvable. Et il fallait faire vite : la tempête devait faire rage dans la nuit, et si la petite fille était perdue, cela représentait un danger de plus pour elle. Il avait déjà beaucoup plu cette nuit, et même si ce n’était pas la grande tempête qui allait suivre, Aurora n’a que trois ans et tout peut représenter un danger pour elle. Ses parents commençaient à paniquer, mais les policiers ne perdaient pas espoir.

 

Max, chien aveugle et sourd

De nombreuses heures plus tard, la grand-mère d’Aurora recherchait sa petite-fille pas très loin du domicile familial. Elle l’appelait, l’appelait, mais ne recevait aucun écho. Mais, alors qu’elle s’approche d’une colline, enfin, elle entend une petite voix répondre à ses appels. Pas de doute, c’est bien Aurora ! La personne âgée monte alors la colline et croise un chien, Max, qui est sourd et aveugle. Le chien pousse la grand-mère dans un coin à l’abri : Aurora était là, saine et sauve !

 

Le héros australien à quatre pattes

Très vite, la grand-mère a pris sa petite fille dans les bras. Elle a demandé à Max de la suivre jusqu’à la maison : le chien ne s’est pas fait prier. Mais comment la petite a-t-elle survécu après deux jours et une nuit dans la nature ? Après cette pluie qui a fait des ravages aux alentours ? Comment a-t-elle fait pour se trouver un abri pour se protéger alors qu’elle n’a que trois ans ? Les policiers, les parents d’Aurora et les secours l’ont tout de suite compris : Aurora est en vie grâce à Max, ce chien de 17 ans sourd et aveugle. Comment a-t-il sauvé la petite fille ? Pour le savoir, regardez notre vidéo !

ce chien aveugle et sourd a sauvé la vie d'une petite fille en Australie

Publié par Charlotte Z. le 29 Avr 2018