Un chien vient interrompre une bagarre de rue en s’excitant sur la jambe d’un des bagarreurs…

Un chien s’immisce dans une bagarre

Voilà une vidéo des plus étranges, capturée dans ce qui semble être une rue irlandaise et publiée sur Facebook par Duncan Thompson. Et pour cause, on peut voir deux hommes au sol, probablement en train de se battre. Ou du moins essayer. Ils ont surtout l’air complètement bourrés et incapables de se relever. Une dizaine de passants s’est d’ailleurs rassemblée autour des deux hommes. Jusqu’à ce qu’un chien débarque de nul part pour aller leur dire bonjour… à sa manière bien sûr. Il fait une première tentative sur la jambe de l’homme au sol, avant de réaliser que la position n’est pas très pratique. Puis il passe à l’autre comme si de rien n’était.

Mais à qui est ce chien ?!

Les deux hommes semblent ne pas en faire cas. Ont-ils seulement remarqué qu’il était là ? Ils sont probablement bien trop « fatigués » pour s’en offusquer. Une chose est sûre, cette scène a l’air d’amuser les passants, qui sont plutôt nombreux à avoir filmé. La vidéo a été postée le 28 avril dernier et a déjà été partagée plus de 73 500 fois. D’ailleurs, on ne sait pas où est le propriétaire du chien, ni même s’il appartient à l’un des deux hommes. L’essentiel est que l’animal n’ait pas été blessé dans cette rixe de beurrés.

chien bagarre

Poignardée pour une place de parking

Une vidéo qui nous rappelle un peu cette bagarre entre deux femmes. Elles sont toutes les deux au sol, se battent pour une place de parking, sauf qu’il n’y a pas de chien. Juste une foule entière de personnes qui les filment et jettent de l’huile sur le feu. La scène est aussi grotesque que violente. À la fin, l’une des deux femmes a même été poignardée au thorax. Tout ça pour une place de parking… Retrouvez cette vidéo dingue ICI.

Crédit photo / photo à la une : capture vidéo Facebook Duncan Thompson

Publié par Charlene le 01 Mai 2018
0