Un chien tombe du ciel et heurte violemment la tête d’une passante (vidéo)

Un chien tombé du ciel

Les images sont impressionnantes et nous arrivent d’une rue de Guangzhou, en Chine. Et pour cause, on peut voir un chien beige « tomber du ciel » et atterrir sur la tête d’une jeune femme qui passait par là. Le choc est particulièrement violent, si bien que la femme se retrouve à terre, sans pouvoir bouger. Elle a été sacrément secouée et a d’ailleurs été conduite à l’hôpital le plus proche. Après plusieurs examens, les médecins lui ont détecté une commotion cérébrale ainsi qu’une grosse blessure au niveau du cou. On ne sait pas de quelle façon l’animal est tombé. Une chose est sûre, s’il était tombé à même le sol, pas certain qu’il aurait survécu à cette violente chute.

 

Le chien se relève et s’en va

C’est très rapide, mais on peut le voir se relever dans la vidéo et s’éloigner. La jeune femme touchée à la tête semblait suivre une personne avec un jeune enfant dans les bras. Si le chien était tombé sur cet enfant, les conséquences auraient pu être dramatiques. La scène, filmée le 15 février dernier, a déjà fait le tour du web et choque les internautes. Le chien a probablement glissé d’un balcon, à moins que quelqu’un ne l’ait jeté dans le vide…

 

Le chien, cet ami fidèle

Une vidéo qui nous rappelle l’histoire de Jesus Hueche, et de son chien, Tony. Ici, ce n’est pas le chien qui a chuté, mais l’homme. Alors que Jesus tentait de couper un arbre, il a glissé et sa tête a violemment heurté le sol. Inquiet après cette mauvaise chute, son chien ne l’a pas quitté une seule seconde pendant que les secours prenaient soin de son humain. Il est resté à moitié couché sur lui tout ce temps-là et a même tenté de sauter dans l’ambulance. Une histoire particulièrement touchante qui nous montre que parfois, on trouve plus de soutien et de réconfort chez nos amis les animaux que chez nos homologues humains.

Source image / image à la une : capture YouTube | The AIO Entertainment

Publié par Charlene le 26 Avr 2018
0