Ce que ces maîtres ont fait à leur chien est impensable ! Heureusement, le toutou a été sauvé…

Ces maîtres n’ont pas du tout pris soin de leur chien.

L’été est là, avec son soleil et sa chaleur. À York, en Angleterre, il fait plus de 30°C : les Anglais sortent de chez eux pour se balader dans les parcs et profiter du beau temps. Certains prennent la voiture pour aller se balader ou faire des courses. Mais beaucoup de vieilles voitures n’ont pas la climatisation à l’intérieur. Et en plein été, cela peut vite devenir un vrai cagnard, pour nous, mais aussi pour nos amies les bêtes. Et certains maitres ont tendance à l’oublier.

 

Ils laissent leur chien dans la voiture en plein soleil

Ainsi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, des maîtres inconscients sont allés se promener, et n’ont pas pensé à leur chien. Il faisait 30°C dehors, et le pauvre toutou était enfermé en plein soleil. Au bout de trente minutes de souffrance, des policiers qui passaient par là se sont arrêtés. Ils ont entendu des aboiements étouffés. Ils se sont rendus compte qu’ils s’agissait d’un chien enfermé dans la voiture. Ils n’ont pas hésité à sauver le pauvre toutou.

 

Les policiers ont tout tenté !

Ainsi, les policiers sont allés chercher des draps humides et ont recouvert la voiture, afin de diffuser un peu de fraicheur à l’intérieur du véhicule. Puis, ils ont brisé les vitres : « vous ne pouvez pas imaginer le vent de chaleur qui est sorti de la voiture à ce moment-là. Nous sommes allés chercher le chien et à l’intérieur, nous ne pouvions pas respirer : et nous ne sommes restés que trente secondes à peine ! » Alors imaginez la souffrance du chien… À l’intérieur, il faisait 50°C ! La police a alors réagi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article.

des policiers ont sauvé la vie de ce chien coincé dans une voiture en plein soleil

 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlotte Z. le 28 Juin 2018