Elle laisse son chien faire ses besoins au milieu de l’aéroport, ne ramasse pas les crottes et fait un doigt d’honneur

Depuis que la vidéo de cette femme a été diffusée sur les réseaux sociaux, les internautes se sont donnés pour mission de la retrouver. Les images sont tellement dégoutantes que tout le monde est révolté de voir sa nonchalance. Dans la vidéo filmée au milieu d’un aéroport, on peut voir une femme qui promène son chien, qui fait ses besoins à l’intérieur. Si le pauvre animal ne peut évidemment pas savoir qu’il ne peut pas le faire, le plus scandaleux est l’attitude de la maitresse, qui ne ramasse pas les crottes. Regardez la vidéo qui tourne sur les réseaux sociaux.

 

Elle promène son chien à l’intérieur et le laisse faire ses besoins

Les images ont été prises à l’aéroport international de Denver. Un autre voyageur a aperçu cette dame qui venait de sortir de l’avion avec son chien. Dans une main, elle tient une laisse, dans l’autre son téléphone. Visiblement très occupée par son appel téléphonique, elle ne semble pas se soucier de son chien qui vient de faire ses besoins sur la moquette qui recouvre le sol de l’aéroport. Mais ce n’est pas tout, la provocation de la jeune femme va encore plus loin.

 

Elle ne ramasse pas le crottes de chien

Nipper Nieporte avait repéré cette dame alors qu’ils partageaient le même vol. Il s’est douté que quelque chose allait arriver. Quand elle a remarqué qu’il l’a filmait, elle s’est même retournée vers lui et lui a fait un doigt d’honneur. « Je me dirigeais vers la porte d’embarquement à mon escale », raconte Nipper. « Cette passagère était sur mon vol en provenance d’Atlanta. Pendant tout le trajet, le chien jappait et criait. Et quand je marchais sur le tapis roulant pour me diriger vers la porte d’embarquement, j’ai remarqué que le chien venait de faire ses besoins. C’est alors que je me suis mis à filmer ». Il existe pourtant une zone prévue pour promener son chien, à l’intérieur même de l’aéroport de Denver. Sur Twitter et Facebook, où la vidéo circule actuellement, plusieurs internautes ont lancé un appel à témoin pour dénoncer cette personne et les aider à trouver son identité.

crottes de chien ramasse aéroport

Crédits : ViralHog

Publié par Nicolas F le 02 Juil 2018