CHOC: La police recherche cet homme qui a commis l’impensable avec son chien… (vidéo)

En Ecosse, la police recherche le propriétaire d’un chien après des images très troublantes. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, les images montrent une personne qui force son chien à courir à côté de sa voiture. 

>>> À lire aussi : Ces aliments que vous ne devriez jamais donner à vos chiens !

Un conducteur force son chien à courir à côté de son véhicule

La police écossaise recherche activement un propriétaire d’animal après avoir vu des images plus que troublantes. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, une personne est aperçue en train de forcer son chien à courir à côté du véhicule. 

Sur ces images bouleversantes, on voit un chien courir sur le bord de la route de Lochgelly, en Écosse alors que quelqu’un tient sa laisse. Cette vidéo a suscité énormément d’émotions sur les réseaux sociaux. 

Une entreprise locale de promenades de chiens, GeoPaw Cowdenbeath, a déclaré que c’était très dangereux et que c’était le « comble de la stupidité. » Un porte-parole a même indiqué : « Je n’arrive pas à croire ce que je vois. »

>>> À lire aussi : KFC confirme ce que nous redoutions tous à propose de son poulet : ça donne la nausée…

« C’est tout simplement écoeurant »

Aussi, le porte-parole s’est indigné : « Cela peut sembler drôle pour certains. Mais d’après les commentaires de ceux qui ont vu la vidéo, le chien était absolument terrifié. C’est aussi extrêmement dangereux. C’est incroyable qu’un humain puisse traiter des animaux de cette manière à notre époque, c’est tout simplement écoeurant. »

Les autorités ont alors déclaré qu’un agent avait été envoyé sur les lieux. Toutefois, le conducteur et son véhicule n’ont pas été retrouvés.

Depuis, d’autres propriétaires de chiens ont très clairement demandé à la police de prendre l’affaire au sérieux et d’y donner suite. En effet, la plaque d’immatriculation du véhicule est largement visible sur la vidéo. 

>>> À lire aussi : Ce berger allemand a la colonne vertébrale trop courte, mais cela ne l’empêche pas de profiter de la vie ! (vidéo)

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 01 Août 2020
0