En voyant la pizza derrière la vitrine d’une pizzeria, un Golden Retriever lèche la vitre

On ne peut pas en vouloir à ce chien. On peut même dire qu’on le comprend parfaitement ! Qui oserait dire qu’il n’aime pas la pizza ? Ce Golden Retriever, lui en raffole. Rien qu’à la vue d’une bonne margherita il se met à saliver. La vidéo drôle que vous pouvez voir ci-dessous, le montre en train de lécher la vitrine d’un restaurateur italien, derrière laquelle est exposée une pizza alléchante.

Le chien salive rien qu’à voir la pizza derrière une vitre

Peut-être que l’effet placebo fonctionne chez les chiens ? À force de lécher la vitrine et d’admirer la pizza exposée derrière la vitre, serait-il en train de se persuader qu’il est en train de la manger ? Un client qui était dans le restaurant italien situé à Los Angeles a filmé la scène drôle depuis l’intérieur de l’établissement. Devant la vitrine, ce Golden Retriever affamé lèche la vitre sans s’arrêter, salivant de plus en plus en regardant la pizza qui le nargue.

 

Lui auriez-vous payé la pizza ?

Cette vidéo partagée sur les réseaux sociaux au mois d’octobre a déjà attiré beaucoup de commentaires d’internautes amusés par le comportement du chien. Un internaute fait très justement remarqué que les chiens sont plus attirés par les odeurs que par la vue des aliments. Peut-être que l’odeur qui s’échappait de cette pizzeria était toute aussi alléchante que la vue de cette belle pizza. Un autre internaute touché par cette vidéo aurait quant à lui déboursé quelques dollars pour lui faire plaisir. « Il m’a bien fait rire, pauvre petite chose. Moi je l’aurais achetée rien que pour lui. Comment on peut passer devant ça sans rien faire. Je me sentirais coupable. Allez, donnez-lui la pizza ! ». Pas sûr que tout ce fromage soit bon pour son ventre, mais parfois, on craque même quand on sait qu’on ne devrait pas. On le comprend trop bien !

golden retriever lèche vitrine restaurant pizza

Crédits : Jukin Media

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 03 Déc 2018