Ce chien meurt tragiquement alors qu’il tentait d’aider son maître…

Ce chien est un héros.

À Tamil Nadu en Inde, un fait divers a profondément ému les habitants de ce petit village. Un chien est devenu un héros local en sauvant la vie de son maître, M.Makkasu. Malheureusement, le chien est décédé après cet acte héroïque. La police locale a en effet confirmé que les secours ont tout fait pour sauver le pauvre toutou, en vain. L’émotion est grande à Tamil Nadu, d’après le journal Times of India qui a relayé l’information.

 

Ce chien meurt tragiquement

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Makkasu, un agriculteur, a emmené quelques-unes de ses vaches dans les prés. L’une d’elle, turbulente, s’est éloignée et a rejoint les clôtures. Mais tout près d’elle se trouvait un câble électrique que les vents violents et la pluie de la veille ont fait tomber. Malheureusement, le câble a frôlé la vache, qui a été électrocutée. Makkasu s’est précipité vers elle pour lui venir en aide, mais a lui-même été électrocuté.

 

Le toutou a sauvé la vie de son maitre

Ramu a tout vu de la scène et n’a pas abandonné son maître. Il a alors pris le câble dans sa bouche pour l’enlever du corps de son maître. Malheureusement, la salive du chien est conductrice : le choc a électrisé le pauvre animal, qui a été gravement blessé. Les parents du fermiers ont entendu les bruits et se sont précipités pour voir ce qui se passait. Il ont immédiatement appelé les pompiers et la police. Malheureusement, il était trop tard : Ramu, Makkasu et la vache étaient décédés. Une histoire bien tragique, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo.

Ce chien meurt tragiquement en tentant de sauver la vie de son maitre

 

 

Publié par Charlotte Z. le 06 Juil 2018
0