Un chien ouvre un colis destiné au voisin et tombe sur quelque chose d’ultra gênant

Publié par Claire le 20 Fév 2019

Tout le monde le sait, les livreurs ne sont pas toujours consciencieux. Et parfois, ils laissent les colis à la vue de tous, simplement posés devant la maison. Mais ce jour-là, le chien d’un voisin est bien décidé à s’amuser avec. Sauf que le contenu à l’intérieur est carrément gênant.

 

 

 

Un chien un peu trop curieux

En Grande-Bretagne, il ne fait pas bon laisser un colis devant chez soi. C’est en tout cas l’expérience qu’a fait ce Monsieur. Alors qu’il était au travail, un livreur passe pour lui donner sa commande, mais trouve porte close. Et au lieu d’emmener le colis dans un point-relais, il le laisse devant le porche de la maison. Quelques minutes plus tard, c’est le chien du voisin qui tombe dessus et qui commence à mâchouiller le carton. Très vite, il dépouille le contenu de son paquet et met à jour quelques objets extrêmement gênants. En effet, quand le maître retrouve son chien, il s’aperçoit qu’il est en train de mastiquer… des sextoys !

 

 

 

En mauvaise posture à cause de son chien

Alors évidemment, la première réaction du maître est de se fendre d’un énorme fou rire. Mais rapidement, la suite des événements le laisse perplexe. En effet, comment va-t-il pouvoir rendre le contenu du colis à son voisin sans, forcément, passer par un moment extrêmement délicat ? Du coup, à force de retourner le problème, il finit par trouver la solution. Et c’est ainsi qu’il dépose les restes du carton sous le porche, là où il se trouvait d’ailleurs à l’origine. De cette manière, son voisin ne saura pas qu’il en connaît le contenu, ni que c’est son chien qui en a fait la découverte. Toutefois, il dépose également une lettre sur le colis en précisant qu’à l’avenir, il évitera de prendre ses livraisons… Et on le comprend !

En savoir plus sur : - - -

 
0