Vous allez être bouleversés après avoir compris pourquoi ce chien s’est rendu seul aux urgences…

Ce chien est particulièrement débrouillard !

On n’assiste pas à ce genre de scènes tous les jours. Ces urgentistes ont été témoin d’un fait particulièrement émouvant en ce jour de Septembre. En effet, alors qu’ils étaient en service, ils voient débarquer un chien aux urgences. Le toutou est arrivé comme si de rien n’était, et il s’est arrêté devant le personnel médical, qui ont très vite compris pourquoi il était là : le pauvre animal avait une patte blessée et avait du mal à marcher. Un médecin l’a alors pris sous son aile.

 

Un chien arrive aux urgences

L’histoire de ce chien de neuf mois est bouleversante. Il y a quelques jours, le maitre de Serdar rentre du travail, mais il n’est pas accueilli comme à son habitude par son chien. Il s’aperçoit que son animal a disparu. L’homme le cherche partout dans le quartier, dans la ville, dépose des avis de recherche, mais rien n’y fait : Serdar est introuvable. Plus tard, il s’est avéré que le toutou avait été enlevé, mais est parvenu à s’échapper quelques heures après son rapt.

 

La raison est bouleversante

Plus tard, alors qu’il venait de s’échapper, le pauvre toutou a été pris à partie par une meute de chien. Serdar a été blessé par la bagarre, il n’a rien pu faire face à ses chiens de rue. L’animal ne pouvait plus marcher, mais il est très débrouillard : il s’est aperçu qu’il était blessé, et c’est le plus naturellement du monde qu’il s’est rendu aux urgences. Serdar est arrivé en sang, mais a été soigné par le personnel médical, qui a contacté un vétérinaire. Grâce à leur aide, le maitre de Serdar a pu retrouver son toutou. L’histoire est bouleversante.

 

chien seul urgence

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 26 Sep 2018
 
0