Ce chien adore sauter dans le vide en parapente avec son maitre

Ce chien est un véritable casse-cou ! Kazuza est un border collie qui est aussi foufou que son maitre. Il n’a que 6 ans et a déjà 49 sauts dans le vide à son actif. Quand son maitre, Bruno Valente, adepte des sports extrêmes se jette dans le vide, le chien veut absolument sauter avec lui. Regardez la vidéo du chien qui saute en parapente depuis une falaise de 600 mètres d’altitude.

> À lire aussi : Insolite : ce chien saute en parachute, découvrez sa réaction !

Ce chien et son maitre partagent une passion pour les sports extrêmes

Jokke Sommer, un Norvégien de 33 ans, avait fait la rencontre de Bruno Valente, il y a quelques années au Portugal. Les deux fans de sports extrêmes ont tout de suite sympathisé et sont notamment devenus ambassadeurs de la marque Red Bull, qui sponsorise de nombreux événements du genre. Jokke a, par la même occasion, eu la chance de rencontrer Kazuza, le chien de Bruno qui est aussi fou que son maitre. « Kazuza a déjà sauté tellement de fois. Il est le chien le plus chanceux du monde. Il est très bien dressé et il a vraiment confiance en Bruno », explique Jokke, admirateur du chien de son ami.

> À lire aussi : Ils parachutent une poule d’un mini avion télécommandé pour voir si elle survit

Ce border collie adore sauter en parapente avec son maitre

« Dès qu’il voit un parapente, il fait beaucoup de bruit et il a l’air tout excité. Mais il a aussi un peu peur, c’est normal. » Cette fois-ci, Jokke a emmené son ami et son chien, en Suisse. Ils sont montés en haut d’une montagne et ils ont sauté tous les trois, du haut d’une falaise surplombant le village de Lauterbrunnen. Jokke tenait une caméra pour filmer la chute du chien, à la fois excité mais aussi un peu nerveux en voyant le vide. « On peut voir qu’il se dit que celle-ci est vraiment haute et qu’il réagit à la hauteur mais il ne se débat pas ».

> À lire aussi : Alors qu’ils faisaient du parachute ascensionnel, deux touristes atterrissent dans une mer infestée de méduses (Video)

Crédits : SWNS

Publié par Nicolas F le 14 Mar 2020
0