Ce chien sourit à chaque visiteur du chenil pour tenter de se faire adopter

Courtney Wingate responsable d’un chenil, a tout de suite su qu’elle ne pourrait pas laisser derrière elle ce chien. Quand elle l’a vu, ce fut le coup de foudre. Cette Américaine est tombée sous le charme d’un chien qui lui faisait un grand sourire en la voyant. Regardez la vidéo pour voir les images de ce chien qui a bien compris comment séduire les visiteur du refuge. Malgré tous les efforts de Courtney, elle n’a pas encore trouvé une nouvelle famille pour ce chien qu’elle affectionne tout particulièrement.

> À lire aussi : On vous présente Zipper : une adorable chienne avec un sourire vraiment unique !

Ce chien a trouvé la technique pour séduire les visiteurs du refuge

Ce chien n’a pas toujours eu la vie facile, pourtant, rien ne peut effacer son grand sourire sur son visage. Après un passage à l’hôpital, ce chien et ses frères et sœurs ont rejoint un refuge en Louisiane. Le refuge leur a choisi des noms de footballeurs américains locaux et le chien au grand sourire fut baptisé Burreaux. Burreaux a développé une technique particulière, qui consiste à sourire à chaque fois qu’on le regarde ou qu’on s’adresse à lui. « Dès que vous lui parlez de façon tendre… il affiche un sourire comme s’il voulait quelque chose », raconte la responsable du chenil.

> À lire aussi : Depuis qu’il a été adopté, ce chien ne peut plus s’arrêter de sourire ! On craque pour son incroyable bouille !

Il ne quitte jamais son grand sourire

« C’est comme s’il vous disait : “Viens me caresser, aime-moi !” ». Une fois que Burreaux et ses frères furent assez grands, le refuge a décidé qu’il était temps de leur trouver une famille. Le refuge a bien vite compris qu’il devait mettre en avant le talent spécial de Burreaux pour faire craquer les potentiels nouveaux maitres. « Burreaux veut une nouvelle maison à tel point qu’il sourit tout le temps », écrit le refuge sur Facebook, espérant attirer les amateurs de chien. En quelques jours, la vidéo du chien qui sourit a été visionnée plusieurs dizaines de milliers de fois. Malgré tout, Burreaux et l’une de ses sœurs cherchent toujours une famille pour les accueillir.

> À lire aussi : La réaction de ce chien lorsqu’il comprend que ses maîtres viennent de l’abandonner va vous émouvoir (Vidéo)

Crédits : Facebook/Humane Society of Northwest Louisiana

Publié par Nicolas F le 01 Mar 2020
0