Ce chien super dressé est un vrai funambule ! Il avance en équilibre sur des câbles

Ce berger belge est devenu une vraie star sur Internet grâce à son talent inattendu. On parle d’un chien… bien sûr. Le chien hyper habile a un sens de l’équilibre impressionnant. Il a un talent de funambule qui lui permet de rejoindre deux toits de maison en marchant sur des câbles. L’animal maîtrise la discipline, sans pour autant appartenir à un cirque. Regardez la vidéo du premier chien funambule qui marche sur des câbles tendus.

 

Le chien malinois est un vrai équilibriste

Il est la nouvelle star des réseaux sociaux. Il est Chinois, pourtant il est un berger belge qui vit dans la province de Shanxi, au centre de la Chine. On ne sait pas grand-chose sur l’animal ni sur son maître qui vit dans la ville de Yuncheng, mais il est certain que l’entrainement a dû être rigoureux. Les malinois, qui sont une variété de chiens de berger belges connus pour leur discipline. Ils sont parfaits pour les épreuves canines comme l’agility ou le pistage pour les autorités. Ce chien de gendarme a sûrement suivi à la lettre les indications de son maître.

 

Le berger belge est fait pour écouter son maître

Le chien arrive à réaliser des traversées incroyables. En tout cas, mieux que quiconque d’entre nous. Pourquoi lui a-t-on appris à marcher sur un fil ? Qui lui a appris la discipline ? On sait peu de choses sur cette vidéo qui pourtant, passionne les Chinois sur les réseaux sociaux. La personne qui a posté la vidéo a précisé qu’il a fallu une formation de 5 mois pour que le berger belge arrive à réaliser cette prouesse. Si certains ont un animal encore plus discipliné, qu’il nous fasse signe !

un chien funambule marche sur des câbles

Crédits : YouTube/EEC MEDIA

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 16 Avr 2018
0