Ce chien se fait trainer en laisse par son maitre en voiture ! L’animal a failli passer sous les roues ! (vidéo)

Le chien est trainé sous une pluie battante

Décidément, le monde est peuplé de personnes cruelles. À Puebla, une ville située au Mexique, un couple a fait preuve d’une extrême cruauté envers un pauvre chien. C’était un jour où la pluie inondait pratiquement les rues. Et apparemment le couple s’est dit que c’était le moment parfait pour aller promener leur chien. Mais ce n’était pas une promenade comme les autres. Sinon ce n’est pas drôle. En effet, ils ont eu une idée « géniale » pour rendre la balade de leur chien « unique ». Nous ne savons pas si c’était la première fois qu’ils le faisaient mais les deux individus ont décidé d’attacher l’animal à une laisse, qu’ils ont ensuite accroché à la portière droite de leur voiture. Et ensuite ils ont roulé. Tranquillement, comme si c’était tout à fait normal !

 

Le chien était alors obligé de suivre la voiture sinon il risquait d’être trainé au sol. La voiture roulait vite et le chien, qui courait sous une pluie battante, commençait à fatiguer. Le pauvre animal ralentissait et a failli passer sous les roues de la voiture. Mais heureusement, un automobiliste, qui a vu la scène, a sûrement sauvé l’animal ce jour-là. Il a d’ailleurs filmé la scène que vous pouvez retrouver dans notre vidéo juste au-dessus.

 

Le chien essaie de s’échapper, le couple faisait comme si de rien n’était

L’homme, qui conduisait juste à côté du couple et qui a remarqué l’animal, a eu la bonne idée de filmer la scène et de retenir la plaque d’immatriculation de la voiture. À plusieurs reprises, l’automobiliste se rapprochait du couple, les filmait et leur criait dessus. « Hey, ramène ce chien à l’intérieur. Amène-le à l’intérieur de la voiture ! » Mais rien à faire, les deux propriétaires faisaient comme s’ils n’entendaient rien. L’homme ne va pourtant rien lâcher. Un deuxième automobiliste va intervenir et réussir à stopper la voiture du couple. Un homme va alors sortir du véhicule et commencer à promener son chien normalement.

 

Malheureusement, nous n’avons pas plus de détails concernant l’avenir du chien et de ses propriétaires. On espère tout de même que l’animal connaitra un meilleur avenir.

 

Source : Daily Mail

Publié par Jeanne Tilly le 15 Mai 2018