Un chiot vert fluo prénommé Hulk est né

Cette petite merveille de la nature est née en Caroline du Nord. Ce chiot à la couleur exceptionnelle est tellement intriguant que les journaux locaux lui ont consacré un reportage. Pas étonnant que la maitresse du chiot l’ait appelé Hulk… puisqu’il est tout vert. Regardez la vidéo pour voir les images de ce chien vert trop adorable.

> À lire aussi : Son chien est couvert de sang, son propriétaire éclate de rire (vidéo)

Un chien vert est né dans une portée de 8 chiots

Gypsy, un chien de berger blanc, a mis au monde une portée de 8 chiots, vendredi dernier. Sa maitresse, Shanna Stamey, a tout de suite remarqué qu’un des chiots n’était pas comme les autres. Il avait une couleur inhabituelle pour un chien, puisqu’il était vert ! Quand le quatrième chiot est sorti, « je me suis mise à paniquer », explique Shanna à la presse venue l’interroger chez elle. « Mais tout le monde est en bonne santé », a-t-elle également rassuré les journalistes.

> À lire aussi : Une dogue allemand met au monde un petit chien… tout vert ! (vidéo)

La couleur est due au méconium qui a taché le chiot

En effet, il y a une explication à cette teinte étrange. Rassurez-vous, il n’est pas un extraterrestre et il n’est pas victime d’un problème génétique quelconque. En réalité, cela peut arriver plus fréquemment qu’on le pense. La couleur est provoquée par l’écoulement du méconium, qui est en quelques sortes les premières selles du fœtus. Le liquide est simplement sorti alors que les bébés étaient encore dans la poche, ce qui a eu pour effet de colorer, teindre et faire des taches sur la fourrure du chiot. Ses frères ont visiblement moins été exposés au liquide coloré. D’ici quelques jours, il devrait retrouver un pelage de couleur normale. Selon sa maitresse, Hulk ne partage pas uniquement sa couleur avec le héros de Marvel. Il a également un appétit monstrueux et est très « foufou ».

> À lire aussi : Une labrador donne naissance à huit chiots en plein milieu d’un aéroport et devient une star aux États-Unis !

Crédits : WLOS, Facebook

 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 21 Jan 2020
0