Ce toutou à la gueule déformée, abandonné cruellement par ses propriétaires, vient de trouver une famille pour Noël

Le pauvre Woody avait été abandonné par son propriétaire qui l’avait laissé mourir de faim dans leur cave. Si ce chien a fait parler de lui, c’est parce qu’il n’est pas tout à fait comme les autres. Il a le visage de travers suite à un grave accident. Heureusement, cette tragique histoire se termine bien, puisqu’il a retrouvé un nouveau maître avec qui passer les fêtes au chaud.

 

Ses premiers maitres ont déménagé en laissant enchainé dans la cave

En réalité, Woody a subi une attaque d’un autre chien, alors qu’il n’avait que cinq semaines. Cette bagarre l’a défiguré à vie, et plus il grandissait plus sa tête devenait difforme, car ses premiers propriétaires n’avaient pas voulu l’emmener chez le vétérinaire pour soigner ses blessures. Ils ont fini par l’abandonner, le jour où ils ont déménagé de leur maison dans le Tennessee. Ils sont partis en laissant Woody enchainé dans la cave, sans nourriture. Ce sont les voisins qui ont entendu des aboiements après plusieurs jours et qui sont venus le secourir. Ils l’ont alors donné à une association qui sauvent les animaux.

 

Il a trouvé une nouvelle famille pour Noël

Le temps de trouver un maitre à Woody, c’est Courtney Bellew, directrice de l’association de sauvetage d’animaux qui s’en est occupée. Elle a fini par le donner à l’un de ses amis Jamie Bond. Le chien abandonné et son nouveau maitre viennent de faire connaissance, et ils vont partager leur premier Noël ensemble. À part sa malformation, Woody, qui est aujourd’hui âgé de 8 mois va très bien. Courtney est contente de la fin heureuse pour son toutou secouru : « Il est trop mignon et attachant, un vrai petit gars à l’allure pataud. Je suis vraiment tombée sous son charme ».

Images : Caters News Agency

Publié par Nicolas F le 24 Déc 2017
 
0