Elle retrouve son chien volé après quatre mois, les images de leurs retrouvailles sont bouleversantes !

Une jeune américaine avait perdu son chien depuis quatre mois. Il avait été volé. Heureusement, elle finit par le récupérer et leur retrouvailles sont émouvantes. Découvrez cette scène dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : 20 photos qui vont vous prouver que le meilleur ami du chien…c’est le bébé !

Une triste histoire de chien volé

A San Francisco, en décembre 2019, Emilie Talermo, 31 ans, laisse son chien attaché à un banc le temps de faire quelques courses dans une épicerie. Pendant ce temps, un inconnu s’empare du petit berger australien et l’emmène avec lui. Pendant plusieurs mois, les forces de l’ordre mènent l’enquête pour trouver le voleur notamment en examinant différentes séquences vidéo. De son côté, la propriétaire demande de l’aide et lance des appels sur les réseaux sociaux. Elle crée même un site « Bring Jackson Home » et va jusqu’à payer un avion avec une bannière contenant le nom du site de recherche. Désespérée, elle finit par promettre 7000 dollars à celui qui lui rapportera son chien adoré.

Des retrouvailles bouleversantes

Quatre mois plus tard, c’était un miracle. Des habitants repèrent le chien près de Los Angeles et contactent les forces de l’ordre. L’animal a alors été déposé dans un refuge et grâce à sa micro-puce, ils ont identifié sa propriétaire. Le 21 avril, soit une semaine après son sixième anniversaire, il retrouve sa propriétaire. Quand elle le revoit, elle a du mal à contenir ses larmes comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. En l’apercevant, elle crie « Oh mon dieu » , puis le chien ne cesse de lui lécher le visage. Cette émouvante vidéo a été partagée par la police de San Francisco.

La police aurait également arrêté un suspect, âgé de 27 ans. Une triste histoire qui finit bien mais qui apprend qu’il faut toujours rester vigilant pour protéger nos amis les animaux.

Source : Fr 24 News

A lire aussi : Confinement : Il découvre un message bouleversant sur le collier d’un chien abandonné ! (vidéo)

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Romane le 26 Avr 2020
0