Lorsque cette chienne comprend où ses maîtres l’amènent, sa réaction brise le coeur (Vidéo)

Lorsque cette chienne a compris où ses maîtres l’amenaient, elle a tout de suite su ce qui allait arriver. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, sa réaction fait mal au coeur. La brave chienne comprend que sa famille est en train de l’abandonner. 

>>> À lire aussi : Terrible : un chiot est torturé et se fait tailler un « sourire » sur le visage (Vidéo)

La réaction de cette chienne brise le coeur lorsqu’elle comprend ce qui lui arrive

L’intelligence des animaux est impressionnante et ne cesse de nous surprendre. Cette brave chienne, nommée Maya, a tout de suite compris ce qui allait lui arriver. Sa vie était en train de basculer lorsqu’elle a vu ce bâtiment.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, la chienne décide de ne plus avancer d’une patte dès qu’elle aperçoit la porte d’entrée du bâtiment. Sa famille était sur le point de l’abandonner dans un refuge au Texas.

Stacey Silverstein, co-fondatrice du refuge Rescue Dogs Rock à New-York, a été tellement émue à la vue de la vidéo qu’elle a demandé si la chienne pouvait être transférée dans son refuge, sur la côte Est des États-Unis.

>>> À lire aussi : Ce Berger Allemand a risqué sa vie pour sauver celle de son maître, son histoire est bouleversante (vidéo)

Une nouvelle famille pour une nouvelle vie

La chienne a d’abord reçu un traitement pour la maladie de dirofilariose, une maladie des vers du coeur, qui peut être fatale pour les chiens. Ensuite, Maya a rencontré Stacey et a finalement été transférée à New-York. Ainsi, la chienne a changé d’environnement et peu à peu, elle a réappris à faire confiance aux humains.

Après quelques semaines, la chienne a trouvé une famille et une maison pour le reste de sa vie. Désormais, elle se porte à merveille avec les nouveaux membres de sa famille.

>>> À lire aussi : Drame : Une ponette et une jument retrouvées mortes dans un état affreux et ce ne sont pas les premières !

Source : Wamiz
Publié par Manon le 24 May 2020
0