Cette chienne se fait euthanasier alors qu’elle est en train d’accoucher de ses bébés !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Une femme raconte toute l’histoire

Dacia Anderson est une jeune femme qui donne parfois de son temps afin d’aider les membres d’un refuge pour animaux du nom de Amarillo-Panhandle Humane Society. Après avoir passé une journée dans ce refuge, elle a décidé de poster un message sur les réseaux sociaux afin de dénoncer les méthodes de cette organisation. En effet, alors qu’elle était en train d’aider un membre du refuge dans sa tournée, elle croisa le chemin d’une chienne, un pitbull, très affectueuse mais aussi très apeurée.

 

La chienne venait d’être recueillie par le refuge la veille. Après avoir passé quelques instants avec la chienne, que vous pouvez découvrir dans notre vidéo, Dacia a poursuivi sa journée. Un peu plus tard, elle retourna vers la cage de la chienne et constata qu’elle était en train d’accoucher. Un petit chiot était déjà sorti. Immédiatement, elle s’empressa de prévenir les membres de l’organisation. Mais ces derniers n’ont pas eu le comportement attendu…

 

Une chienne enceinte et euthanasiée

Lorsque Dacia a prévenu les responsables, elle a appri qu’ils avaient déjà euthanasié la chienne. Elle était donc en train de mourir. Alors qu’elle était enceinte, les membres du refuge ont décidé de l’euthanasier mais en plus, ils l’ont fait alors qu’elle était en train d’accoucher ! C’est révoltant. Les derniers instants que la chienne était en train de vivre, elle les a passés à lécher ses petits et à prendre soin d’eux.

 

Dans son même message, Dacia explique qu’elle est consciente de « la surpopulation des animaux dans les refuges » mais elle remet en question le comportement des responsables qui ont décidé de tuer la chienne alors qu’elle mettait au monde ses bébés. Et le pire c’est qu’ils ont aussi tué les bébés qui venaient de voir le jour !

 

Après avoir vu le message de Dacia, le refuge a voulu répondre mais il aurait peut-être mieux fait de s’abstenir. Il a affirmé avoir tué la maman en raison « de ses antécédents d’actes de violence extrême« . Bizarre… Les bébés aussi étaient violents ?

Crédits photo : « Courtoisie »

Publié par Jeanne Tilly le 07 Juin 2018