Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un homme marche sur le trottoir et tombe sur une chienne minuscule : en la tenant dans les bras, il remarque que quelque chose d’horrible s’est passée ! (Vidéo)

Publié par Jade le 29 Fév 2020 à 21:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un homme se balade dans la rue et tombe nez à nez avec un chiot minuscule qui a été abandonné par ses anciens maitres. Découvrez la vidéo ci-dessous :

Une histoire ignoble

L’histoire de la chienne Thaïny débute sur un bout de trottoir. Lâchement abandonnée par ses anciens propriétaires, elle se retrouve sans défense, livrée à elle-même. Mais ce jour-là, elle a eu la chance de croiser la route de son sauveur, alors qu’elle était née il y a peu, et qu’elle était inerte, en plus d’être totalement déshydratée. Rapidement, l’association, « Sauve ton bourbon » est contactée et prend en charge la petite chienne qui ne pesait pas grand-chose à ce moment précis. Une fois recueillie, la chienne a été nommée Thaïny (en référence au terme anglais « tiny » qui veut dire minuscule en anglais). Elle est rapidement emmenée chez le vétérinaire afin de vérifier son état de santé général. À seulement quatre semaines, elle ne pesait que 380 g. Il y avait une réelle urgence.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Métro parisien : des rats, des chauves-souris, des renards… quels sont les animaux qui s’y trouvent ?

Thaïny, est désormais très heureuse

Mais aujourd’hui, Thaïny est une petite chienne pleine de vie et inondée d’amour. Elle n’a plus rien à craindre et reçoit tous les soins et l’amour nécessaire pour grandir et s’épanouir normalement. Pour le moment, la chienne est trop jeune pour être adoptée. L’association a précisé que les demandes étaient inutiles avant au moins un mois. Mais beaucoup d’autres animaux tout aussi adorables attendent une famille qui les rendra très heureux. L’association a posté un message émouvant sur leur page Facebook.

« N’oubliez pas, derrière chaque chien il y a le même amour et un coeur qui bat… Nous avons d’autres protégés qui attendent depuis un moment et pourtant ils n’ont pas reçu autant de messages » .

N’hésitez pas à soutenir la cause en rejoignant la page Facebook de l’association. Faites attention si vous voulez adopter un chien, soyez sûr que vous serez en mesure de vous en occuper pour lui apporter tout l’amour et l’attention dont il aura besoin.

>>> À lire aussi : Un vétérinaire au grand coeur soigne les animaux des sans-abri

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.