Cette vidéo d’une chienne qui protège son petit dans un refuge va vous mettre la larme à l’oeil…

 

Cette maman chien fait tout pour protéger son petit.

Saddie, une chienne, vit dans un refuge surpeuplé avec son petit chiot Benzy. La mère et le fils sont inséparables, et personne ne peut s’approcher de Benzy, car la maman veille au grain. Le petit chiot est complètement traumatisé face à l’afflux incessant : de nombreuses personnes passent sans arrêt devant leur cage, et Benzy ne se sent pas comme chez lui. Face à la peur de son petit, Saddie fait tout ce qu’elle peut pour le protéger. Les employés du refuge ont bien compris le comportement de Saddie et ont trouvé une idée pour l’aider.

 

Cette chienne protège son petit

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo, les employés du refuge ont eu une petite idée pour faire adopter Saddie et son petit. En temps normal, il est difficile de faire adopter un chien. Alors à deux, cela s’avère plus compliqué. Ainsi, les bénévoles ont filmé la maman et Benzy et ont publié la vidéo sur les réseaux sociaux. Beaucoup d’internautes ont pu voir le comportement de la mère envers son petit. La publication est devenue virale, avec pas mon de 32 000 vues rien que sur Facebook.

 

Pour les sortir du refuge, les employés ont une idée !

Et les employés ont visé juste. En effet, une jeune femme, Dama, est tombée sur la vidéo pendant qu’elle pianotait sur Facebook. La publication datait de quelques jours déjà et elle s’est renseignée sur Saddie et Benzy. Elle fut très surprise en apprenant qu’ils n’avaient toujours pas été adoptés. Sans hésiter, Dama a pris sa voiture et a parcourue 9 heures de route pour se rendre à ce refuge du Texas et adopter la famille. Aujourd’hui, grâce aux employés du refuge et à Dama, Saddie et Benzy sont plus heureux que jamais. Encore une belle histoire d’adoption !

 

cette maman chien protège son chiot

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 03 Oct 2018
 
0