En se promenant ce matin-là, il n’aurait jamais imaginé que son chien deviendrait un héros

Tous les héros ne portent pas de cape…

Tous les matins, Robb Jerry a pris l’habitude de sortir sa chienne. Saddie raffole des balades matinales et passe son temps à gambader. Mais ce matin-là, la petite chienne n’était pas vraiment la même. Elle a commencé à courir lorsque soudain, elle s’est arrêtée aux abords de la forêt. Elle avait déjà pris de l’avance sur son maître et lorsque celui-ci est arrivé à son niveau, elle ne bougeait toujours pas. Robb l’a donc appelée en lui demandant de le suivre, mais la chienne ne bougeait toujours pas et regardait dans la direction opposée. Elle semblait presque supplier son maitre

 

Sa chienne est devenue une héroïne

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Robb a décidé de suivre le regard de la chienne. Et au loin, il s’aperçoit qu’une forme est allongée par terre. « Il s’agit d’un cerf », se dit-il, mais un évènement imprévu va lui faire comprendre qu’il ne s’agit pas du tout d’un animal. En effet, en le voyant, la forme s’est mise à appeler au secours :« j’entendais de loin « À l’aide, à l’aide ! » d’une voix à peine audible », a raconté Robb à la télévision locale. Il s’est alors précipité vers le pauvre homme qui gisait sur le sol.

 

Elle a sauvé la vie de leur voisin !

Il s’agissait en fait de son voisin, un homme de 83 ans. Celui-ci, comme tous les matins, s’était levé plus tôt pour aller acheter son journal quotidien. Malheureusement, il a fait une mauvaise chute, et cela faisait des heures qu’il était par terre, incapable de se relever. Robb a immédiatement appelé les secours. Jusqu’au dernier moment, Saddie est restée à côté de la personne âgée pour lui tenir compagnie. Finalement, le vieil homme s’est brisé la hanche et a besoin de repos. Cette chienne est une héroïne !

Cette chienne a sauvé son voisin

 

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 17 Sep 2018
 
0