Ils emménagent dans une nouvelle maison et y découvrent un chien dans un piteux état…La suite va vous laisser sans voix !

Ce couple a vécu un emménagement particulier…

C’est une histoire insolite qu’a vécu Beatriz, une chilienne d’une trentaine d’années. La jeune femme emménageait avec son mari et ses quatre chiens. Le déménagement a duré plusieurs semaines, et la maison était constamment en chantier : des maçons allaient et venaient constamment, et la porte restait souvent ouverte. Un jour, alors qu’elle était chez elle, Beatriz jette un coup d’oeil par la fenêtre. Elle a dû appeler son mari, qui est vite venu la retrouver pour voir ce qui se passait.

 

Ils voient un chien allongé dans leur jardin

En réalité, le couple a vu un chien allongé de leur jardin. Ils se sont alors précipités à sa rencontre. Le pauvre animal était épuisé, voire très malade. Il avait usé toutes ses forces pour venir jusqu’ici. Le couple a alors pris le toutou et ils l’ont immédiatement emmené au vétérinaire le plus proche. Les quatre chiens sont restés à la maison. Il fallait faire vite, car le pauvre chien pouvait partir à tout moment, ils le craignaient…

 

Le couple a sauvé la vie du toutou

Ainsi, le vétérinaire a dévoilé son diagnostic : la chienne souffre d’une insuffisance pondérale grave et d’une maladie de la peau. Elle a du être abandonnée il y a déjà quelques semaines, et a eu du mal à survivre seule dans la nature. Heureusement, elle est tombée sur la bonne maison. Depuis, Beatriz et son mari n’ont pas pu se résoudre à confier la chienne à l’adoption. Désormais, c’est leur chienne, et elle s’appelle Cookie. Le toutou vit des jours paisibles avec sa nouvelle famille, et elle est plus heureuse que jamais !

un chien malade au chili

 

Publié par Charlotte Z. le 20 Sep 2018
0