Un chimpanzé balance sa crotte… qui atterrit sur le nez d’une pauvre grand-mère en chaise roulante

Cette pauvre grand-mère en chaise roulante était si heureuse de passer une journée au zoo avec sa famille. Elle était émerveillée de voir un chimpanzé s’amuser devant elle. Il semble en pleine forme et fait rire les visiteurs en sautant dans un escalier. Mais elle aurait dû se méfier. L’animal s’est essuyé le derrière avec sa main et lui a balancé sa crotte au visage. Dans la vidéo, regardez l’air de la grand-mère au bord des larmes, avec les excréments du singe qui lui coulent sur le nez.

 

Le chimpanzé attaque le public avec un lancer de déjections

On est triste pour cette grand-mère qui ne méritait pas cette déconvenue. Elle visitait le Zoo John Ball dans la Michigan et s’était arrêtée devant la zone des singes. Un chimpanzé faisait des bonds sur une marche d’un escalier en pierre. Il prend sa main et s’essuie le derrière. Il agite ses bras et lance ses déjections sur le public situé un peu plus haut. Là, c’est le drame. La crotte atterrit sur le visage de la grand-mère.

 

La crotte atterrit là où il ne fallait pas

On ne comprend pas tout de suite où a atterri l’excrément, surtout qu’une vitre sépare le visiteurs de l’animal. Malgré tout, elle a réussi à passer au-dessus de la vitre et de tomber pile là où il ne fallait pas. Complètement sous le choc, la grand-mère se tourne vers la caméra et jette un regard à la fois désabusé et énervé. Les gens rigolent autour d’elle et on entend sa famille qui s’exclame : « M***, c’est tombé sur grand-mère ». L’extrait vidéo se termine là, on imagine bien que sa famille a dû prendre soin d’elle et que la visite a pu se prolonger. On avait déjà vu des animaux montrer leur amour à travers les vitres de leur enclos, mais de cette manière-là… jamais.

chimpanzé lance une crotte

Crédits : YouTube/Jacob Mitchell, Giphy

Publié par Nicolas F le 23 Avr 2018