Dans le miroir, cet adorable chiot se fait un nouvel ami… (vidéo)

Ce petit chiot a trouvé un nouvel ami !

Quand on adopte un animal de compagnie, il a toujours du mal à prendre ses repères. Surtout quand il s’agit d’un chiot ou d’un chaton qui vient de naitre. Ce maitre, qui vient d’adopter Rylie, un adorable labrador, peut en témoigner : son adorable toutou est complètement désorienté, et force est de constater qu’il a encore beaucoup à apprendre de la vie…

 

Le petit chiot s’est fait un nouvel ami

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Rylie est surexcité : il a très envie de jouer et en plus, il a trouvé un nouvel ami ! Le maitre est mort de rire, est pour cause : Rylie est en train de jouer avec lui même ! Et quand on voit les images, on peut s’apercevoir qu’il s’amuse beaucoup !

 

Il s’agit de son propre reflet !

Et le problème, c’est que Rylie ne semble pas du tout remarquer qu’il joue avec lui-même. Au contraire, il pense vraiment qu’il s’agit d’un autre chiot ! À un moment, on voit que le petit chiot hésite et semble comprendre, mais en fait pas du tout, il revient à la charge ! Ces images trop mignonnes ont conquis les internautes : « je veux le même, il est trop mignon », a commenté cette internaute sur Youtube. Et vous ,que pensez-vous de cet adorable chiot ?

chiot joue avec lui-même

 

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 28 Sep 2018
 
0