Terrible : un chiot est torturé et se fait tailler un « sourire » sur le visage (Vidéo)

Un pauvre chiot a été victime des pulsions sadiques d’une personne. L’animal a été torturé et son tortionnaire a taillé un horrible « sourire » sur le visage du chiot, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Drame : Une ponette et une jument retrouvées mortes dans un état affreux et ce ne sont pas les premières !

Un « sourire » taillé sur le visage de ce chiot

Aucune excuse ne peut justifier de tels actes. Un jeune Golden Retriever de seulement 6 mois a été sauvagement torturé par un humain. Le pauvre animal a été victime d’une personne sadique, qui n’a pas hésité à lui infliger le pire traitement.

Des Coréens ont sauvé le chiot de cet horrible acte de cruauté. Le tortionnaire de l’animal lui a taillé un « sourire » sur le visage, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Mais ce n’est pas tout. Les pattes du chiot étaient couvertes de brûlures. Ces dernières étaient tellement graves et enflammées que l’animal ne pouvait même plus marcher.

>>> À lire aussi : Cet artiste remplace les acteurs des films célèbres par ses chiens et les photos sont géniales !

Un acte de cruauté sadique

Ainsi, l’animal s’est vu tailler un affreux « sourire » sur le visage avec un couteau. Cela fait simplement penser aux interprétations du personnage du « Joker » dans les célèbres comics Batman. Ce type de mutilation, appelé « sourire de Glasgow » est une méthode de torture et de meurtre destinée à tuer la victime en la laissant perdre son sang. Au minimum, cela défigure la victime à vie.

Le chiot ne pouvait ni manger ni boire en raison de cette blessure. Il devait alors être nourri artificiellement. Les autres blessures ont pu être soignées. Aussi, les médecins se sont occupés de son « sourire » et ont réalisé plusieurs opérations au laser pour les refermer le plus proprement possible.

Heureusement, le chiot s’en est sorti et guérit peu à peu après ces terribles souffrances. Malgré tout ce que l’animal a traversé, il garde sa joie de vivre et remue toujours la queue lorsqu’un humain s’approche de lui.

>>> À lire aussi : Bonne nouvelle : la population des baleines à bosse est presque restaurée !

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 22 Mai 2020
0