Après avoir déchiré son coussin en forme de cœur, ce jeune pitbull assiste à son opération

 

 

La vie de Draco, ce jeune pitbull, n’a pas commencé des façons les plus simples. Abandonné très jeune par son éleveur, il a été recueilli par une nouvelle famille. Ce chiot abandonné a trouvé du réconfort auprès d’un coussin en forme de cœur, qu’il trimballe partout avec lui et qu’il mâchouille à longueur de journée. Jusqu’à ce qui devait arriver arriva… il a déchiré le coussin. Regardez ce que sa propriétaire a fait pour sauver le coussin déchiré et comment Draco a réagi lors de cette opération sensible.

> À lire aussi : Ce chien est beaucoup trop mignon lorsqu’il joue à cache-cache avec sa propriétaire

Draco ne peut pas se séparer de son coussin en forme de cœur

Draco n’avait que deux semaines quand Allie O’Cain a trouvé abandonné au fond du jardin d’un éleveur qui ne s’en occupait pas. Allie a eu un coup de foudre en le voyant et a décidé de l’adopter. Pour le gâter, elle l’a couvert de jouets en tous genres, mais surtout en caoutchouc, car il aimait mordre sur tout ce qu’il voyait. Parmi ses jouets préférés, il y a ce petit coussin en forme de cœur qu’il prend dans sa gueule à longueur de journée. La nuit, il se repose dessus et quand il s’ennuie, il le mâchouille et joue avec. Jusqu’au jour où un autre ami canin, Willow, a lui aussi voulu jouer avec le coussin. Très protecteur de ses objets, Draco a montré de la résistance et a tiré très fort sur le cœur, qui a fini par se déchirer.

> À lire aussi : Il fabrique d’énormes coussins à l’image des animaux en voie de disparition

Il assiste à l’opération de couture de son jouet déchiré

Draco était extrêmement triste de voir l’état de son cœur, alors la maman d’Allie a pris les choses en mains. Elle a tout de suite su comment faire plaisir à Draco. Elle a sorti sa machine à coudre et le chien s’est installé à ses côtés pour voir ce qu’elle était en train de faire subir à son coussin. Telle une chirurgienne, elle a opéré le coussin en le rembourrant et en recousant les ourlets défaits. « Durant tout ce temps, Draco a levé se tête et a mis ses pattes sur la tables », raconte Allie. « Il se comportait comme si sa femme était en train de se faire opérer ».  Une fois le coussin comme neuf, Draco a repris ses bonnes vieilles habitudes et est allé s’allonger sur le cœur rouge pour faire une petite sieste. « Les pitbulls sont le contraire de ce que les gens pensent. Ils restent bébés à jamais », a conclu Allie, émerveillée par la tendresse de son animal.

> À lire aussi : LOL : un chat saute sur une table en emportant son coussin avec lui (vidéo)

Crédits : Allie O’Cain, Instagram/dracourback

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 19 Mai 2019
 
0