Les deux grands chiens s’approchent du minuscule chiot… quand soudain…

Personne ne pouvait deviner si les chiens allaient accepter ce petit être dans leur vie. En arrivant au refuge, ce petit chiot ne s’est pas laissé impressionné et a conquis ses congénères, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Ce chien a vécu le pire, pourtant il a toujours un comportement incroyable !

Un minuscule chiot arrive dans un refuge

Le refuge MuttShack Animal Rescue vient en aide aux chiens venant de familles avec des petits revenus, en Californie. Les employés ont filmé l’arrivée d’un minuscule chiot face aux deux plus grands chiens du refuge. 

Déjà, les employés avaient bien remarqué que le jeune chien était une véritable pile électrique. Ainsi, les employés lui avaient préparé son propre espace dans le refuge mais rapidement, le chiot s’est échappé pour aller à la rencontre des autres chiens présents.

Alors, le petit chiot noir et blanc a foncé dans la cour pour aller jouer avec les grands chiens. 

>>> À lire aussi : Singes : Des scientifiques ont tenté d’augmenter le cerveau des primates pour les rendre aussi intelligents que l’Homme !

Téméraire, il fonce sur les plus grands chiens du refuge

Dans la vidéo ci-dessus, on aperçoit le petit chiot qui charge sur les deux grands chiens, avec une certaine témérité. À côté de ses deux géants, le chiot paraît vraiment minuscule. Pourtant, il agite sa petite queue de bonheur et réclame énormément d’attention de la part de ses congénères. 

Le Dogue allemand, Sasha, était très amusé de la situation, notamment par la très petite taille du jeune chien. Mais tout de suite, l’énorme chien a pris le petit sous son aile. Un autre chien va s’approcher du chiot, et il est également beaucoup plus grand que lui.

Tout de suite, le chiot a conquis les autres chiens du refuge. La cohabitation entre les chiens et cette petite bête a l’air de se passer à merveille. 

>>> À lire aussi : Vendre son animal de compagnie à un laboratoire ? La proposition honteuse qui fait bondir les défenseur de la cause animale

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 29 Juin 2020
0