Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Choc : Une fillette de 10 ans victime d’une attaque de requin

Publié par Leslie le 19 Avr 2019 à 8:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une petite fille de 10 ans a été victime d’une attaque de requin en Floride. Malgré ce drame, la jeune victime n’a pas peur et souhaite rapidement retourner se baigner !

>>> A lire aussi : Les requins seraient menacés d’extinction…

Une petite fille victime de morsures de requin pour ses 10 ans

Cette histoire s’est déroulée en Floride, dans la ville de Macclenny. Peyton Shields, une fillette venant de fêter ses 10 ans, a été mordue par un requin alors qu’elle était à la plage avec ses parents. Les faits ont été relatés par la chaîne locale WJXT.

Son père a tout d’abord cru que sa fille avait été piquée par une méduse. Mais, il s’est vite rendu compte que la situation était bien plus grave et qu’elle s’était fait mordre par un squale : « J’ai vu du sang couler de sa main […] Ensuite, après qu’elle est sortie de l’eau, j’ai vu plus de sang couler de la partie inférieure de son corps ».

 

>>> A lire aussi : Découvrez la vidéo impressionnante de plongeurs entourés d’un gang de requins-bouledogues

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une attaque de requin qui n’a pas traumatisé la fillette

En voyant l’urgence, les parents de Peyton ont rapidement appelé les secours qui l’ont menée à l’hôpital Flagler. Elle a été tout de suite prise en charge et ses blessures ont été suturées. Rentrée chez elle, elle a pu fêter son 10ème anniversaire avec tous ses amis. Son père a déclaré avec fierté qu’elle n’avait ni pleuré et qu’elle s’était montrée courageuse.

Tellement courageuse que cette attaque de requin ne semble pas l’avoir traumatisée. Peyton est en effet très déçue de ne pas pouvoir nager durant toute sa convalescence et a déjà hâte de repartir en vacances à la mer avec ses parents.

> Découvrez les 15 plus grandes espèces de requins ! Des animaux moins méchants qu’ils n’en ont l’air