CHOQUANT : elle maltraite son chien en pleine rue et fait une proposition atroce à un homme qui la filme (vidéo)

C’est une vidéo particulièrement choquante qui circule actuellement sur les réseaux sociaux. Un homme a filmé une femme en train de maltraiter son chien en pleine rue avant qu’elle ne lui fasse une proposition réellement ignoble… Découvrez cette vidéo ci-dessous

>>> A lire aussi : Esclavagisme et maltraitance: les images chocs des éléphants qui souffrent pour le tourisme !

Elle maltraite son chien en pleine rue

Vincent était tranquillement assis dans sa voiture lorsqu’il aperçoit une femme avec son chien. En apparence, elle semble tout simplement en train de le promener en laisse. Mais au bout de quelques secondes, elle lui donne un coup de pied car la pauvre toutou semble tirer sur sa laisse. Mais elle ne s’arrête pas là puisqu’elle finit par le tirer en l’étranglant presque dans la rue.

>>> A lire aussi : Immonde ! Il brise les pattes de ce chien et le laisse sans nourriture pendant 10 jours (vidéo)

Il filme la maltraitance et partage sur les réseaux sociaux

Vincent totalement choqué filme entièrement la scène et finit même par intervenir. Il explique à la jeune femme qu’elle maltraite son chien et qu’elle n’a pas le droit. Elle se met alors à rire et explique qu’il tire trop sur sa laisse. Vincent insiste donc et lui rétorquant que la maltraitance animale est interdite. Ce a quoi elle répond, toujours en riant, qu’elle lui donne avec plaisir s’il veut récupérer son animal !

La vidéo a été partagée en masse sur les réseaux sociaux et la femme a été arrêtée peu de temps après. Elle a été condamnée pour cruauté envers les animaux et ses deux chiens lui ont été retirés. Elle doit verser une caution de 5000 dollars en attendant d’être jugée par la suite. Attention car, la vidéo que vous pouvez voir dans cette article est particulièrement choquante.

> Elle maltraite son chat dans une vidéo et se fait dénoncer sur Twitter. La police a été saisie !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Leslie le 25 Sep 2019
0