Choqué par un accident, un chien prend la fuite et saute d’un pont…. mais l’impensable s’est produit !

Un homme est victime d’un accident sur l’autoroute. Hélas, il était accompagné de son chien qui s’est enfui avant de sauter d’un pont. Et, ce dont a été témoin la maîtresse l’a littéralement laissée sans voix…

>>> A lire aussi : Comme dans un jeu vidéo, un taxi doit éviter de gros rochers qui se décrochent de la montagne et chutent sur la route

Un chien s’enfuit avant de sauter d’un pont

En pleine circulation dense aux heures de pointe en Floride, un homme créé un accident. Il était alors accompagné de son boxer Scoby-doo âgé de deux ans. Certainement traumatisé par l’accident, le chien arrive à sortir du véhicule et commence à courir sur le pont autoroutier. Pris de panique, le boxer finit par sauter du pont, se situant à plusieurs mètres de hauteur. Mais, grâce à son capital osseux des plus solides, un miracle s’est produit.

Un chien s'enfuit sur l'autoroute

Un chien traumatisé par un accident saute d’un pont

>>> A lire aussi : CHOQUANT : ce papy ne prend pas du tout soin de son petit-fils, qui tombe tête la première sur la route ! Son cou est brisé…

Un chien réellement chanceux

Heureusement pour ce chien, sa vertigineuse chute ne lui a pas été fatale. Encore mieux, il ne s’est rien cassé et souffre juste de quelques égratignures. C’est un employé de la voie publique qui a retrouvé le boxer juste sonné par tout ce drame. Après lui avoir donné de l’eau, il a prévenu le service animalier.

Roger Mills, directeur du contrôle des animaux dans le comté de Hillsborough, a expliqué à la presse : « J’étais étonné qu’il ne soit pas plus de blessé que cela, car c’était une sacrée chute. Parce que selon l’endroit où il a atterri est peut-être 5 ou 7 mètres plus bas, donc il est très chanceux. »

Scoby-doo a pu retrouver sa maîtresse et profiter d’un énorme câlin ! Une vidéo impressionnante que vous pouvez découvrir dès maintenant en haut d’article !

> Elle découvre avec horreur sur sa vidéo-surveillance que la dog-sitter qu’elle a engagée est occupée à tout autre chose qu’à sortir ses chiens !

Publié par Leslie le 22 Juil 2019
0