Une influenceuse fitness se fait mordre les fesses par un cochon sur une plage aux Bahamas

La célèbre Instagrameuse Michelle Lewin voulait faire de belles photos sur une plage des Bahamas. Mais la nature n’a pas voulu d’elle, en particulier un groupe de cochons qui a voulu la chasser en lui mordant les fesses. Regardez la vidéo de ses fesses qui ont gardé la trace de la morsure.

L’influenceuse se fait mordre la fesse par un porc sauvage

Michelle Lewin, 32 ans, est une fitness girl vénézuélienne suivie par plus de 13 millions d’abonnés sur Instagram. La jeune femme publie ses séances d’entrainement, donne des conseils de nutrition et bien sûr, elle fait rêver ses fans en exhibant fièrement son corps musclé dans les plus beaux endroits du monde. Elle avait choisi une plage paradisiaque des Bahamas pour sa nouvelle séance photos. Mais les porcs qui vivent sur cette plage n’ont pas voulu d’elle. Elle qui publie de nombreuses photos de ses fesses en bikini, vient d’abîmer son outil de travail. Un cochon affamé lui a mordu les fesses. Il a enfoncé son groin dans sa fesse et lui a mordu la peau.

 

Elle a les traces de la morsure qui restent dans la peau

La vidéo de son attaque a été vue par plus de 5,6 millions de personnes sur Instagram. Elle a filmé une courte vidéo dans laquelle elle montre l’étendue des dégâts. Elle a la trace des dents du porc qui sont marquées dans la peau. Ses fans lui ont apporté leur soutien, lui rappelant qu’il faut toujours faire attention lorsqu’on travaille avec des animaux. D’autres plus coquins, lui ont fait comprendre que n’importe quel « cochon » aurait bien voulu lui mordre les fesses. D’autres ont tout simplement trouvé cela très drôle. « Je suis désolé mais ça m’a beaucoup fait rire ! J’espère que ça ne fait pas trop mal », commente l’un de ses abonnés sous la vidéo.

cochon mord la fesse de michelle lewin

Crédits : Instagram/michelle_lewin

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 16 Fév 2019
0