Une collection de vêtements Disney pour chiens et humains afin de toujours être assorti à son toutou

Oh My Disney Dog est une collection de vêtements pour chiens et pour humains. Chiens et maitres auront la possibilité d’être assortis en toute occasion grâce à cette collection qu’on veut absolument essayer. Pour cette collection exceptionnelle, Disney a imaginé des pulls, des gilets et des chemises à l’effigie des héros canins de ses films. Regardez la vidéo pour voir les images de la collection et peut-être vous laisser tenter par l’une ou l’autre pièce.

> À lire aussi : Menswear Dog : des vêtements pour chiens

S’habiller comme son chien c’est possible

Bolt, Dug, Patch, Winston ou Lady ? Vous les connaissez tous, ils sont les héros de vos films Disney préférés et ils se trouvent dorénavant sur des vêtements mis en vente sur le site marchand du géant Disney. Il existe une vingtaine de pulls et autres vêtements dans la collection Oh My Disney Dog, prévue pour tous les amateurs de Disney qui sont propriétaires d’un chien. Non seulement les vêtements sont très sympas, mais en plus il existe un équivalent canin. Des petits gilets pour chiens avec les mêmes motifs et les mêmes coloris sont proposés à la vente.

> À lire aussi : Un pull à double tête pour passer une Saint-Valentin avec son chien !

Des héros Disney pour les maitres et les chiens

Il existe des jeans, des vestes, des pulls de toutes les couleurs pour s’assurer qu’ils vous conviennent à vous, mais aussi à votre toutou. Si vous voulez pousser les choses jusque dans les détails, laissez-vous tenter par d’autres accessoires comme des bracelets, par exemple. Si vous trouvez l’idée trop mignonne mais que vous avez quand même un peu honte d’être gaga à ce point, il existe un pyjama à assortir avec celui de votre chien. Comme ça, pas de gêne, vous n’avez pas besoin d’assumer en public. Plus discret encore, vous pouvez assortir votre bracelet au collier de votre chien.

> À lire aussi : Découvrez les leggings pour chiens pour les protéger du froid

Crédits : Instagram/ohmydisney

Publié par Nicolas F le 04 Août 2019
0