Un collier pour chien qui transforme les aboiements en insultes

Ce collier traducteur d’aboiements est le nouveau gadget à la mode. Il est d’ailleurs déjà en rupture de stock. Attention, il y a cependant un piège, le collier ne traduit pas réellement les paroles du chien. En réalité, à chaque fois qu’il aboie, ce sont des insultes, des gros mots et des injures qui sont prononcés. Regardez la vidéo pour découvrir comment fonctionne ce collier à injures.

> À lire aussi : Elle trouve un mot sur le collier d’un chien… Son contenu est bouleversant…

Un collier traducteur d’aboiements… ou presque

Le Cuss Collar est un collier à injures, qui permet de transformer votre gentil toutou en véritable chien de garde. Grâce à ce collier, à chaque fois que le chien aboie, un haut-parleur sort une injure. Il s’agit d’un vrai gadget commercialisé 60 $, fabriqué en cuir de qualité et avec des pièces résistantes en métal. Le site officiel précise qu’il ne s’agit pas d’un collier anti-aboiement ni fabriqué dans le but de dresser votre chien.

> À lire aussi : NO MORE WOOF : le traducteur pour comprendre ce que dit votre chien !

Le collier prononce des injures à chaque aboiement

Le but du collier est à la fois de faire peur aux intrus qui s’approcheraient un peu trop près de votre propriété, mais aussi de se rendre compte du vrai calvaire que doivent parfois supporter les voisins quand votre chien aboie. En effet, à force d’entendre des injures à longueur de journée, vous vous rendrez peut-être compte qu’il est temps de l’éduquer pour qu’il aboie moins souvent. Dans la publicité humoristique pour ce collier, on y voit un couple très fier de leur chien bien éduqué et gracieux. Le couple pense qu’avec ce collier ils vont enfin pouvoir traduire le paroles certainement très scientifiques de leur chien instruit mais ils découvrent horrifiés qu’en réalité il passe son temps à les insulter.

> À lire aussi : Enterré vivant, ce pauvre chien a pu être sauvé grâce à son collier GPS !

Crédits : MSCHF

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 23 Fév 2020
0