Incroyable : Une entreprise crée un collier capable de traduire les miaulements des chats

 

L’entreprise Temptations Lab a conçu un collier pour chats capable de traduire leurs miaulements en paroles humaines. Une invention révolutionnaire.

 

>> A lire aussi: Cet homme bluffe son chat en lui faisant un tour de magie !

Un collier connecté pour chat

Cette invention va radicalement changer le quotidien de chaque propriétaire de chat. La société Temptations Lab a mis au point un collier révolutionnaire qui traduit les miaulements en paroles humaines. Ce dispositif pourrait enfin nous permettre de percer à jour le mystère que renferment les chats. Un coup ils nous ignorent, un coup ils nous suivent partout en ne faisant que miauler… Bref vous l’avez compris, les chats sont compliqués à cerner.

Cette nouvelle innovation est un collier connecté baptisé Catterbox et disponible en quatre coloris différents. Il contient une toute nouvelle technologie qui permet au collier de traduire l’humeur du félin. Incroyable non ? Seulement ce dispositif n’est pour l’instant disponible uniquement aux Etats-Unis et en Nouvelle-Zélande, mais il devrait bientôt débarquer en France pour le plus grand plaisir des amoureux des chats.

chat

>> A lire aussi: L’étrange vie des chats en photos, un jour on les comprendra peut-être

D’autres inventions loufoques pour chats

Catterbox rappelle d’autres inventions loufoques mais toutefois utiles pour les chats. EasyPet d’Easypix propose un collier équipé d’une caméra afin de permettre aux maitres de suivre les actions de leurs chats et également de les retrouver s’ils se perdent. Encore plus bizarre, une fausse langue pour pouvoir lécher votre félin a été créée sous le nom de Licki Brush. On se demande parfois où les gens vont chercher des idées pareilles…

>> A lire aussi: Un chat mélomane et paresseux dort dans un piano à queue

En savoir plus sur : -

Publié par Elisa le 28 Avr 2019
 
0