Coupe du Monde : un chat célèbre un but en miaulant !

La Coupe du Monde 2018 et ses animaux fétiches …

Chaque coupe du monde détient toujours son lot d’anecdotes autour de l’évènement … Cette édition 2018 ne déroge pas à la règle … Après l’épisode du chat ayant donné son pronostic pour le match Russie-Arabie Saoudite, du poulpe prédisant les résultats des rencontres ayant fini sauvagement ébouillanté, c’est au tour du chat qui célèbre un but en miaulant de faire le buzz sur la toile !

 

Un chat célèbre un but de son équipe en miaulant

En effet, un félin était tranquillement en train de visionner un match impliquant la Colombie, avec son maître, lorsque leur équipe fétiche a marqué un but. Le chat était aussi heureux que son maître et n’a pas hésité à approuver ce joli coup en poussant de longs miaulement.

 

Un véritable buzz sur la toile

Intrigué par la réaction inattendue de son chat, son maître n’a pas résisté à l’envie d’immortaliser cet instant hilarant et a dégainé son téléphone pour filmer l’animal. Une fois publiée sur les réseaux sociaux, la vidéo a été vue et partagée des millions de fois en provoquant un véritable buzz ! Espérons que le pauvre chat n’a pas été trop déçu de voir son équipe fétiche être disqualifiée lors du palpitant match contre l’Angleterre, mardi dernier. En effet, après un match riche en émotions, et l’égalisation de la Colombie durant les minutes additionnelles, les deux équipes ont dû s’adonner à des prolongations et une séance de tirs au but, dont l’Angleterre est finalement sortie victorieuse, mais in extremis …

Publié par Helene le 07 Juil 2018
0