En vacances, un couple tombe sur une araignée qui mange … un opossum

Les beaux jours sont enfin là, et l’été approche de plus en plus. On prépare les vacances, on n’oublie pas les billets d’avion, la valise et le forfait international pour rester en contact avec ses proches. Les vacances, c’est cool… Mais quand on arrive sur les lieux, on a parfois de mauvaises surprises… Ce couple en a fait les frais en entrant dans la chambre de leurs vacances, lorsqu’ils sont tombés nez-à-nez avec une araignée dévorant un opossum. Miam !

>> À lire aussi : Une toile d’araignée affreusement géante !

Le couple tombe sur une araignée dévorant un opossum

Pour les arachnophobes, cet article est tout simplement impossible à lire. Ne vous en faites pas, on a hésité longtemps à la rédaction avant de faire cet article…  Et finalement, un brave journaliste s’est dévoué, juste pour partager cette histoire horrifiante (j’exagère à peine). Lorsque Justine et son compagnon sont entrés dans leur chambre en Tasmanie, ils s’attendaient à tomber sur un lit fait au carré, des fleurs dans un vase ou un dîner aux chandelles… Mais la réalité a été tout autre, puisqu’un compagnon les attendait, et était en plein festin. Ils sont tombés sur une araignée mangeant un opossum pygmée. Le couple s’est dépêché de prendre en photo l’araignée et son dîner, et a posté les photos sur la page Facebook « insectes et araignées de Tasmanie » .

>> À lire aussi : L’araignée banane, cette araignée qui peut provoquer des érections de plusieurs heures !

Une scène incroyable

Il n’a pas fallu longtemps aux internautes pour réagir face à l’horreur de la photo. Horreur est un bien grand mot ? Mais regardez moi cette araignée terrifiante… L’opossum pygmée, qui est une espèce d’opossum plus petite, s’est retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Les internautes de la page Facebook « insectes et araignées de Tasmanie » ont été ébahis par le spectacle. « Whoa, c’est une araignée puissante » commente un internaute. Un autre aurait souhaité participer à « la bataille » entre l’araignée et l’opossum pygmée. La publication a été partagée 5000 fois, et a recueilli plus de 750 likes !

>> À lire aussi : Il attire une araignée dans sa bouche et la mange !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Jessy le 18 Juin 2019
0