Un crocodile referme sa gueule sur le bras en lambeaux d’un dresseur

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Tao, 45 ans, a pu constater ce qu’il se passe quand la nature des choses reprend le dessus. Le dresseur thaïlandais se croyait hors de danger lorsqu’il a pratiqué son numéro de dressage qu’il connaissait par cœur, devant le public venu l’observer au zoo de Phokkathara, à Chiang Rai. Alors qu’il avait tout son bras dans la gueule d’un crocodile, celui-ci l’a refermée d’un coup et a voulu lui arracher le bras. Regardez les images violentes de cette morsure de crocodile sanglante.

 

Le dresseur connaissait bien le crocodile

Tao dresse les animaux sauvages du zoo de Chiang Rai, au nord de la Thaïlande, depuis des années. Il a notamment un numéro avec des crocodiles. Devant les visiteurs du zoo, le dresseur enfonce son bras dans la gueule d’un crocodile. Au micro, on entend l’animateur qui fait monter la tension et le public pousse des cris. Alors Tao va encore plus loin, en enfonçant son poing plus profondément dans la gueule ouverte du reptile.

 

Le reptile a refermé sa gueule sur son bras

Les enfants présents dans le public se sont mis à hurler et un vent de panique a parcouru la salle, au moment où le crocodile a refermé sa gueule sur le bras de Tao. Coincé au fond de la gorge du crocodile, Tao essaie d’extirper son bras, mais plus il bouge et plus son bras se fait déchiqueter par les dents aiguisées de l’animal. Il finit par réussir à retirer son bras en lambeaux et s’en va en souffrant, alors que son assistant tente de faire fuir l’animal. D’un coup, l’ambiance est toute autre. L’animateur arrête de parler et la musique s’éteint. Malgré l’impressionnant incident, le zoo a voulu rassurer le public dans un communiqué. « Le dresseur a été soigné avec des bandages. Il adore les crocodiles et il sera bientôt de retour. C’est très rare que ça arrive. »

crocodile mange bras dresseur

Publié par Nicolas F le 01 Août 2018