Dans le bus, un homme utilise son animal de compagnie comme masque… mais il n’a pas un animal comme les autres !

Alors que le masque est obligatoire dans plusieurs villes de France et du monde entier, certains ne manquent pas d’imagination pour se protéger du virus, sans pour autant débourser un seul centime dans les masques chirurgicaux. Cet homme a d’ailleurs trouvé la solution pour ne pas s’acheter de masque, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Adepte du satanisme, cette actrice X affirme qu’elle a du sang alien

Un homme filmé avec un serpent autour de la bouche en guise de masque !

Dans le Grand Manchester, les usagers d’un bus ont été surpris par le masque d’un homme. Alors que le masque est obligatoire dans les transports en commun, l’homme a décidé de prendre son serpent en guise de masque. À chacun sa façon de définir le port du masque obligatoire, vous me direz … Mais pas sûr que le serpent ait signé pour finir autour d’une bouche, en pleine crise sanitaire. Quoiqu’il en soit, cette séquence insolite a été filmée par un usager du bus, visiblement très intrigué par le masque de l’homme.

>> À lire aussi : En plein mariage, le père du marié attrape sa belle-fille de force et lui roule une pelle

Un serpent en guise de masque : une grande première dans le monde !

Lorsque l’homme monte dans le bus, à Salford, ce dernier a choqué les usagers. Tous masqués, ils ont découvert un homme couvert par un serpent. Et comme l’homme ne se sentait pas du tout menacé par son ami serpent, il lui a même permis de s’enrouler autour des barres du bus, au grand désespoir des usagers. L’un des voyageurs du bus a d’ailleurs décrit la scène comme « divertissante » . Pas sûr que les autres aient partagé son avis. Quoiqu’il en soit, c’est une première dans le monde.

>> À lire aussi : Cette piscine est interdite aux moins de 16 ans… et on comprend pourquoi !

Publié par Jessy le 16 Sep 2020
0