Déchirant ! Cette chienne a été abandonnée il y a 10 ans mais attend toujours son maître au même endroit

Il y a 10 ans, cette petite chienne a été abandonnée sur le bord de la route par un maître sans cœur. Et pourtant, elle continue à rester sur le trottoir en attendant désespérément qu’il revienne un jour la récupérer.

>> À lire aussi : La vidéo déchirante d’un chien abandonné qui court derrière la voiture de son maître

Cette chienne attend son maître depuis 10 ans

Il y a 10 ans, cette petite chienne  a été abandonnée sur le bord de la route par un maître sans cœur. Pourtant, elle a décidé coûte que coûte de ne pas abandonner et, elle est restée dans la rue à l’endroit exact où il est parti. Chaque jour, elle attend assise tranquillement et scrute le visage de tous les gens qui passent en espérant revoir son propriétaire.

Et chaque jour, il ne revient pas et elle reste là à l’attendre avec le temps qui passe. D’ailleurs, les habitants du quartier ont été extrêmement attendris par l’animal et lui ont même confectionné un petit endroit où dormir non loin de son poste d’observation. Et si d’aventure, quelqu’un essayait de l’arracher à cet endroit, elle fuirait automatiquement avant de revenir exactement à la même place.

>> À lire aussi : Ce couple est filmé en train d’abandonner son chien dans la rue. La réaction du pauvre toutou va vous briser le coeur (vidéo)

dechirant-cette-chienne-a-ete-abandonnee-il-y-a-10-ans-mais-attend-toujours-son-maitre-au-meme-endroit

 

Cette chienne abandonnée commence à perdre la vue

Mais malheureusement, l’ironie de la vie est parfois cruelle puisqu’à force d’essayer de scruter le visage de tous les gens qui passent, cette petite chienne a commencé à perdre la vue. D’ailleurs, les vétérinaires qui viennent régulièrement lui rendre visite n’hésitent pas à lui administrer régulièrement des soins et des gouttes pour les yeux. Mais qu’importe, avec l’âge, elle finit peu à peu par devenir aveugle.

C’est donc une nouvelle terrible pour l’animal puisqu’elle reste les yeux rivés sur la rue en attendant que son maître vienne la chercher. Espérons tout de même que cela lui permettra d’abandonner son combat afin de se laisser prendre en charge par des bénévoles pour qu’ils prennent soin d’elle.

Publié par Claire le 23 Juin 2019
0