Déchirant ! Le même chien aveugle attend au même endroit et tous les jours, la raison va vous fendre le cœur

Tous les jours, ce chien reste sur le trottoir au même endroit et depuis 10 ans. La raison est simple, ses maîtres ont déménagé et n’ont pas pris la peine de l’emporter avec eux. Mais comme la fidélité de l’animal n’a aucune limite, il continue de rester là, au cas où… Découvrez sa terrible histoire dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : L’incroyable sauvetage d’un chiot de 4 mois coincé dans un puits !

Un chien d’une fidélité sans bornes

Cela fait maintenant 10 ans ! 10 ans que ce chien reste sur le trottoir en attendant ses maîtres. Mais malheureusement, le miracle ne se produit pas et il reste là, à attendre. Au départ, le voisinage n’a pas vraiment compris ce que faisait ce toutou sur le bord de la route. Mais quand ils ont commencé à l’observer, ils se sont vite rendu compte qu’il refusait de quitter les lieux.

Très attristés par le sort de la pauvre bête, ils décident régulièrement de lui apporter à boire et à manger afin qu’il puisse survivre. Certains ont même fabriqué un abri pour lui et pour qu’il puisse se réfugier. Mais malheureusement, rien ne parvient à faire changer d’avis l’animal qui reste toute la journée à scruter le visage des passants. Du coup, en signe d’affection, tout le monde a décidé de l’appeler Bokshil et de s’en occuper.

>> À lire aussi : Alors qu’un Pitbull les attaque, la réaction de ce couple va vous surprendre

La terrible ironie de la vie

Et comme si la situation n’était pas assez difficile, ce pauvre chien commence à avoir la vue qui baisse. Pourtant, son seul but est de pouvoir scruter les gens de manière à pouvoir reconnaître ses maîtres. Mais force est de constater qu’à la longue, cette petite habitude commence à lui coûter cher. Heureusement, un vétérinaire se rend régulièrement sur place pour pouvoir s’en occuper.

D’ailleurs, il juge préférable de le laisser à cet endroit pour ne pas gâcher ses chances de survie. De ce côté de la rue, tout le monde croise les doigts pour qu’un jour, ses maîtres entendent parler de Bokshil et pour qu’enfin, sa fidélité soit récompensée et que son histoire se termine bien.

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 22 Oct 2019
0