Elle découvre quelque chose de tout à fait effrayant dans son sapin de Noël (Vidéo)

Leanne Chapman et son mari ont eu une sacrée surprise cette semaine. Un drôle d’occupant a trouvé refuge dans le sapin de Noël et a fait une belle frayeur au couple. On vous laisse voir ce qu’il s’agit dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Une baleine joue à cache-cache avec un bébé : les images vont vous faire fondre ! (Vidéo)

Quelque chose d’effrayant dans leur sapin de Noël

Il y en a qui mettent des guirlandes ou bien des boules pour décorer leur sapin. Mais cette année, cette Anglaise qui habite en Australie a eu une énorme frayeur.

Elle rentre tranquillement du travail avec son mari un soir de semaine. Le couple remarque tout de suite que quelque chose ne tourne pas rond dans leur maison. Les oiseaux, d’habitude très paisibles sur le balcon, sont totalement agités.

Le mari de Leanne va sortir les prendre en vidéo. « Mon compagnon est sorti pour les filmer parce qu’ils étaient complètement fous. » Alors, l’homme a rapidement compris ce qui n’allait pas chez les oiseaux. Leanne poursuit : « En bougeant, il ne s’est pas rendu compte qu’il s’appuyait sur le sapin de Noël avec le serpent enroulé dessus.« 

>>> À lire aussi : Cette chienne a une tache étrange qui surprend tous les passants ! (vidéo)

Un serpent de trois mètres dans son sapin

Quelques secondes après, ils font la rencontre de cet énorme serpent qui trône dans le sapin. Les deux amants se sont alors réfugiés à l’intérieur et ont laissé le reptile tranquille. Comme au zoo, ils en ont profité pour admirer le reptile : « C’était plutôt amusant de voir ça d’aussi près parce que je n’avais jamais rien vu de tel auparavant.« 

En quelques heures, leur magnifique sapin a reçu une certaine touche sauvage à la décoration. En effet, c’était la première fois que Leanne voyait un serpent de si près. Depuis qu’elle vit en Australie, la jeune femme n’en avait jamais croisé.

« J’ai pu dire : ‘Ce n’est pas aussi terrible que l’on puisse penser. Je ne vois en effet jamais de serpents » confie-t-elle au journal local 7News. Leanne a sûrement dû changer d’avis après avoir vu ce python de trois mètres dans son sapin !

 

>>> À lire aussi : Alerte requin ! Des dizaines de personnes quittent la plage en courant… les images inquiétantes ! (vidéo)

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 17 Déc 2019
0