Découvrez les 15 animaux les plus mortels pour l’homme sur Terre !

Selon vous, quel est l‘animal qui est le plus mortel pour nous ? Attention vous allez être surpris en découvrant le top 15. Effectivement, les apparences peuvent être trompeuses car même si ce n’est pas la petite bête qui va manger la grosse, c’est peut-être elle qui va la tuer. Alors si pour vous le requin et le lion sont extrêmement dangereux pour l’homme, vous vous trompez ! Découvrez en fin d’article l’animal le plus mortel pour nous.

Découvrez le classement des 15 animaux les plus mortels pour l’homme ci dessous : 

N°15 : Le requin

Malgré les nombreuses histoires qui circulent, le requin ne fait « que » 6 victimes humaines par an en moyenne. Le plus souvent, ils sont plus dangereux avec leurs semblables.

N°14 : Le loup

Alors que cet animal quasi mythique est présent dans de nombreuses histoires, le loup n’est même pas dans le top 10 ! Chaque année, le loup est responsable de 10 morts d’humain. Cependant, les attaques sont très rares et semblent principalement survenir en Inde.

 

N°13 : Le lion

Le roi de la jungle surprend plus qu’il ne tue d’hommes. Tous les ans, cet animal majestueux tue 22 personnes. On retiendra qu’en 2018, trois braconniers ont été dévorés par des lions après s’en être pris à des rhinocéros. Principalement, ces morts sont enregistrées en Tanzanie.

À lire aussi : Ce papa se transforme en sirène pour l’anniversaire de sa fille et c’est beaucoup trop mignon !

N°12 : L’éléphant

L’éléphant est à l’origine de 500 morts par an. Malheureusement, beaucoup plus d’éléphants meurent tués par les hommes. Chaque année, entre 20 000 et 30 000 éléphants sont tués par les braconniers.

 

N°11 : L’hippopotame

L’hippopotame arrive sur la même marche que l’éléphant avec un bilan annuel de 500 morts d’humains. Il suffit de le voir lutter contre un éléphant pour comprendre qu’il peut être très agressif.

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour découvrir les autres animaux les plus mortels au monde

Publié par Lucie le 06 Août 2020
0