Concours de la photo animale la plus drôle de l’année : découvrez les 44 photos des finalistes !

Les 44 finalistes des Comedy Wildlife Photography Awards 2020 viennent d’être annoncés. Rendez-Vous le 22 octobre pour découvrir qui sera le grand vainqueur.

44 photos d’animaux très amusantes

Comme chaque année et depuis maintenant six ans, ce concours regroupe les amoureux d’animaux et d’humour. De plus, le Comedy Wildlife Photography Awards est également une manière de sensibiliser pour la protection des animaux et de l’environnement. Une belle manière de faire prendre conscience de la fragilité de la biodiversité et peuple notre planète.

Le Comedy Wildlife Photography Awards a été fondé par deux photographes professionnels et écologiques passionnés, Paul Joynson-Hicks et Tom Sullam. Afin de déterminer le grand vainqueur, ils seront tous deux rejoints pour le jury par la présentatrice de télévision animalière et écrivaine, Kate Humble, l’acteur et comédien Hugh Dennis, le photographe animalier Will Burrard-Lucas et le co-fondateur de Amazing Internet, Andrew Skirrow. Parmi cette liste de juges, il y aura également le photographe Simon Pollock, expert de la faune et co-fondateur de BFF Will Travers OBE, le directeur général d’Affinity Ashley Hewson, rédacteur de voyages en ligne du Telegraph Oliver Smith, l’écologiste Bella Lack ainsi que la rédactrice photo Celia Dunlop.

Les gagnants de la catégorie et les gagnants du classement général seront annoncés le 22 octobre. Le grand vainqueur remportera un safari d’une semaine dans le Masai Mara au Kenya, ainsi qu’un trophée unique fait à la main par l’Art Garage à Dar es Salaam, en Tanzanie.

Découvrez les 44 photos sélectionnées ci-dessous : 

À lire aussi : Grâce à l’appel de Rémi Gaillard, elle retrouve sa chienne volée ! (Vidéo)

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir les autres photos

Publié par Lucie le 13 Sep 2020
0