Demi arbre de Noël : la solution pour que chiens et chats arrêtent de ruiner les fêtes de fin d’années !

Vous avez des animaux de compagnie trop mignons, et bizarrement un degré de stress vous prend au cœur lorsque vous pensez au sapin. L’année dernière, ce dernier a fini par terre, avec des branches en moins ou brûlé à cause de votre chat ou chien, qui pense réellement qu’un arbre va vouloir jouer avec lui. Médor et Grominet, ne sont pas futés, mais vous si ! Optez pour ce demi-arbre de Noël !

>> À lire aussi : Cacher les cadeaux de Noël dans des fausses boites cadeaux grotesques ? Une blague géniale à faire à vos proches !

Le demi arbre de Noël, la contre attaque des humains

Votre chat adore monter aux arbres ? Et vous lui donner tous les ans un petit terrain de jeu qui fait des lumières. Ne vous étonnez pas que votre sapin finisse par terre. L’idée peut paraître un peu ridicule (surtout quand on voit la tête du sapin), et pourtant elle est excellente. Terminé le chat qui tente de grimper à l’arbre et le fait tomber. Fini les boules dans le panier du chien et brisées au sol (parce qu’on adore acheter des choses très fragiles et vivre dans le danger) . Cet arbre pourrait enfin sauver votre Noël, et empêcher vos animaux de compagnie de ruiner votre décoration.

>> À lire aussi : Amazon : des produits de Noël à l’effigie du camp d’Auschwitz font scandale ! (Vidéo)

Argos, l’arbre d’1m80

Avec ses branches présentes seulement au sommet, l’arbre de 180 cm empêchera votre adorable et diabolique chat de jouer avec les boules et les guirlandes. Pour autant, l’arbre ne pourra pas l’empêcher de vouloir grimper à l’arbre, et de le faire tomber. Mais avec sa hauteur, le sapin Argos peut au moins l’en dissuader. Disponible sur leur site Argos.co, ce dernier coûte 30 dollars. Et 30 dollars pour avoir la paix et ne pas avoir à en racheter l’année prochaine, c’est une bonne affaire. Terminé les boules de Noël de la grand-mère qui finissent par terre. Cependant, si vous profitez de Noël pour vous débarrasser du cadeau de belle maman avec « votre photo dans une boule de Noël » , trouvez un autre coupable que votre animal de compagnie.

>> À lire aussi : 15 décos de Noël fun et originales pour rendre votre sapin encore plus stylé que l’année dernière !

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Jessy le 03 Déc 2019
0