Des milliers de chiens et de chats vont être dévorés en Chine ce week-end…vous devez absolument signer la pétition pour empêcher cela…

C’est dans le sud de la Chine, à Guangxi que se déroule chaque année un festival affreux, horrible, inhumain, ignoble…le Yulin festival. Ce Samedi 21 et dimanche 22, des milliers de chiens et de chats vont être tués et rôtis pour être dégustés durant ce festival. Une façon selon les Chinois de célébrer le solstice d’été.

yulin-dog-meat-festival

En Chine c’est entre 10 et 20 millions de chiens sont mangés chaque année. Ce nombre fait du pays le plus gros consommateur de viande de chiens et chats au monde. Les chiens et chats sont entassés vivants dans des hangars crasseux dans des cages minuscules. Ils sont abattus publiquement à coups de bâtons dans des conditions d’hygiène lamentables. Un véritable carnage devenu tradition et lieu de tous les regards… 10 000 chiens et 4000 chats vont ainsi être achevés ce week-end. Pour bon nombre d’entre eux, ces chiens ont des maîtres mais ont été ramassés dans la rue de façon illégale.

MAXPPP

Les Chinois disent manger du chien et du chat pour leurs vertus médicales. Aucune étude ne prouve quelconque bienfait à cela. Depuis des années, les pétitions se multiplient aux 4 coins du monde pour empêcher ce massacre. L’an dernier, le festival devait être annulé mais a finalement été maintenu….

Dog-meat-festival-in-Yulin-China

C’est pour cela qu’aujourd’hui nous vous invitons plus que jamais à signer cette pétition ICI pour empêcher ce massacre….

dog_epa

1434429375760-1

Publié par Elsa le 19 Juin 2015
0