Ces deux chiens sont inséparables ! Le plus petit passe son temps sur le dos du plus gros et ils sont à adopter ensemble sinon rien !

Bonnie et Clyde, unis dans le crime

Bonnie et Clyde sont deux toutous qui font vraiment la paire. Les deux chiens ont d’ailleurs été trouvés ensemble, errants dans les rue de l’Arizona. Ils ont rapidement été conduits au refuge Maricopa County Animal Care & Control (MCACC). De là, les bénévoles n’ont pas tardé à découvrir à quel point les deux toutous étaient inséparables. Il n’est pas rare de voir deux chiens s’entendre comme de vrais amis. Mais ces deux-là ont vraiment poussé l’amitié à un tout autre niveau. Et pour cause, le plus petit, Clyde, passe la majeure partie de son temps perché sur le dos de son amie, Bonnie. Littéralement. Il faut dire que ça lui donne un peu de hauteur. Chose qui ne semble pas ennuyer Bonnie le moins du monde.

deux chiens inseparables

Bonnie et Clyde

Inenvisageable de les faire adopter séparément

Jose Santiago, membre de MCACC, a pensé que ce n’était qu’une petite manie bizarre, mais exceptionnelle. Probablement due au stress ou quelque chose du genre. Mais il s’est avéré que le petit chien le faisait tout le temps. Il précise même que, désormais, ils sont plus habitués à les voir dans cette drôle de position qu’autrement. Même durant la sieste, ils ne se décollent pas. Les voir ainsi ensemble est une jolie chose, certes. Mais cela signifie également qu’il sera encore plus difficile de les faire adopter. Étant manifestement inséparables, il n’est pas envisagé, ni envisageable de les faire adopter chacun de leur côté. L’association de protection animale a donc fait passer un message pour les faire adopter, mais attention, ensemble sinon rien.

les inséparables toutous

toutous inseparables

Crédit photos / photo à la une : Maricopa County Animal Care & Control (MCACC)

En savoir plus sur :

Publié par Charlene le 05 Août 2017
0