Un minuscule bateau se fait attaquer par un requin ! Une vidéo très impressionnante !

Publié par Leslie le 27 Fév 2019

Deux experts animaliers en mission pour un reportage pour la chaîne Discovery Channel, ont fait une mauvaise rencontre avec un grand requin blanc…

Une rencontre impressionnante avec un requin

Durant une expédition pour réaliser un documentaire animalier, Jeff Kurr et Andy Casagrande, experts en requin ont vécu une sacrée frayeur. Durant le tournage de leur reportage en Nouvelle-Zélande, les deux hommes ont fait la rencontre d’un gros prédateur blanc. A bord de leur petit bateau, un énorme squale de 6 mètres de long leur a littéralement foncé dessus. Il a attrapé les ficelles les reliant à leur embarcation en tirant avec violence. Les deux experts ont été très éprouvés par les mouvements brutaux faisant chavirer dangereusement le bateau. L’un des deux s’est même écrié : « C’est un peu énervant d’être dans un bateau pas plus grand que la taille du requin ». Tandis que son ami ajoutait : « Je ne crois pas que ce soit une brillante idée. »

Un reqiin blanc attaque deux experts animaliers

Jeff Kurr et Andy Casagrande attaqués par un requin blanc

Plus de peur que de mal avec ce requin joueur

Heureusement pour Jeff Kurr et Andy Casagrande, il y a eu plus de peur que de mal. Une fois l’embarcation malmenée et deux hommes apeurés, le squale a préféré partir. Aucune grosse incidence n’a été a déploré sur le plan matériel ni sur le plan humain, si ce n’est, une grosse frayeur. En effet, un homme a eu l’ingénieuse idée de faire diversion avec une bouée pour que les deux experts animaliers puissent s’en aller sans problème. Les deux spécialistes étaient sur place pour accrocher une go-pro sur le requin dans le but de récolter des photos totalement uniques. Manque de bol, le squale en question était d’humeur taquine et les hommes sont repartis bredouilles, mais en vie !

En savoir plus sur : -